J'espère que ce ne sera pas pareil pour Avengers.
@Superbiz: félicitations!!
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Oui mais bon on se les fait comment les soirée alcoolisées? par Webcam.![]()
Viens vivre sur Paris, et on les fera tous ensemble!
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Oui ben c'est pas encore d'actualité, et pourquoi vous ne viendriez vous pas, VOUS??
Ca dépend si tu peux héberger plusieurs d'entre nous...
M.O.C a écrit:Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Oui ben c'est pas encore d'actualité, et pourquoi vous ne viendriez vous pas, VOUS??
Ca dépend si tu peux héberger plusieurs d'entre nous...
Oui si il n'y a pas ma mère à la maison (ou si je suis enfin chez moi...)
Mais il ne faudra pas être trop nombreux tout de même.
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Félicitation Superbiz, tu as fêté ça ?
Yep!
J'tourne au rosé ce soir
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Oui si il n'y a pas ma mère à la maison (ou si je suis enfin chez moi...)
Mais il ne faudra pas être trop nombreux tout de même.
5/6, ca te va?
M.O.C a écrit:Seulement au rosé?? Et la bière ? et les cocktails? Rien...![]()
![]()
Tu dois être fatigué....
M.O.C a écrit:Oui mais j'espere qu'ilo y aura des filles sinon je vais me sentir mal a l'aise. Je suis pure vous savez alors si j'invites autant de garçons chez moi ça le fera pas....Ma religion me l'interdit de toute façon.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'ai pris un mojito moi ce soir.
---------------------------------------------------
Avis à la population. Héroïqueuses, héroïqueurs, à l'approche de la centième pas, je vous annonce que le topic ne sera fermé qu'à la 10 000ème pages (à quelques milliers près).
Dyo a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'ai pris un mojito moi ce soir.
Avis à la population. Héroïqueuses, héroïqueurs, à l'approche de la centième pas, je vous annonce que le topic ne sera fermé qu'à la 10 000ème pages (à quelques milliers près).
J'espère que le mojito était bon![]()
Par contre pour ce topic il ne durera que quelques semaines de plus, à l'allure où on va
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'ai pris un mojito moi ce soir.
J'espère que le mojito était bon![]()
Par contre pour ce topic il ne durera que quelques semaines de plus, à l'allure où on va
Je dirais plutôt que d'ici lundi il sera plié.
M.O.C a écrit:Non tu exagères Deyvrone. Pas si tot. Je dirais mercredi a 23h15 plutôt.![]()
(ça me laisse de la marge.)
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:j'ai pas compris ! le topic sera fermé à la 10 000eme page ???
Le premier a fermé après 100 pages, celui-là fermera à la 10 000ème
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Dunno a écrit:j'ai pas compris ! le topic sera fermé à la 10 000eme page ???
Le premier a fermé après 100 pages, celui-là fermera à la 10 000ème
1000 ne serait-il pas plus logique ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités