Dyo a écrit:Dunno a écrit:bêêêêêêêêêêêêêêêh...
Mouton?
Ce n'est pas plutôt "chèvre"? Non parce qu'entre les Bêêêêêêêhhhh et les mêêêêêêhhhhhh je m'en sort pas.
le cerveau de M.O.C commence à faiblir....M.O.C demander aide....M.O.C...........
ok

Dyo a écrit:Dunno a écrit:bêêêêêêêêêêêêêêêh...
Mouton?
KendallSong a écrit:On s'est surpassé question flood, là. Enfin, moi je suis insignifiante comparée à certains.
Dyo a écrit:C'est vrai![]()
Bon à part ça, mon frère me saoûle... Depuis tout à l'heure il me demande avec lequel de mes amis je pourrais sortir, et depuis une demi-heure je réponds "Non, pas lui", "Non pas lui", "Non pas lui"...
Et au moment de parler de l'un de mes amis, je l'envoie balader et il a envoyé un texto à ma mère en disant " ****** aime ******* "... Génial
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Bah au moins, il aurait pas balancé le bon prénom à ta mère...
Quoiqu'il en soit maintenant je vais devoir fournir une explication à ma mère, bon prénom ou non
BobaFett a écrit:Simple, tu dis que tu ne sais pas qui c'est (ça marche chez les chinois cette technique).
Dyo a écrit:BobaFett a écrit:Simple, tu dis que tu ne sais pas qui c'est (ça marche chez les chinois cette technique).
Elle l'a déjà rencontré...
Il m'a aidée à chercher mon modèle de PC portable, elle l'a vu quand il est venu reformater mon PC chez moi, et l'a revu quand il est revenu analyser notre PC familial sérieusement en panne...
Je suis dans la merde, mais vraiment
Et non elle me croira pas sur le coup, elle m'a observé en train (d'essayer) de (ne pas) le regarder...
Dyo a écrit:BobaFett a écrit:Waaaaa... Effectivement... bon ben plan de secours, tu fais la meme avec ton frere sauf que tu dis qu'il a 2 amoureuses.
Ou même 3, soyons fous
Dyo a écrit:BobaFett a écrit:Waaaaa... Effectivement... bon ben plan de secours, tu fais la meme avec ton frere sauf que tu dis qu'il a 2 amoureuses.
Ou même 3, soyons fous
Deyvrone a écrit:Ouai là t'es dedans jusqu'au cou. Tu peux lui dire que tu ne veux pas lui en parler pour le moment.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités