Runaways – Saison 2 – Episode 3 : Double Zeros

Tout sur la saison 2 de Runaways (2018) ! Les Runaways continuent de faire face à leurs parents, ainsi qu'aux Gibborims...

Runaways – Saison 2 – Episode 3 : Double Zeros

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 21 Déc 2018 15:13

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Runaways : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Runaways – Saison 2 – Episode 3 – ‘Double Zeros’ : Alex, à l'aise à Compton et tombant amoureux de Livvie, est trahi. Jonah donne à Leslie pour mission de récupérer son ADN chez les York tandis que Catherine réclame vengeance contre Darius. Janet décode l'Abstract et Molly fait le mur pour combattre le crime.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 11 Jan 2019 16:18

Un plutôt bon épisode.. avec Molly qui commence à jouer à la super-héroïne.. bien ; sympa le petit entrainement de groupe.. ça promet ; le dino est plus visible que ce à quoi je m'attendais ; Alex passe un bon moment avec Livvie et son père finit par le récupèrer ; Janet a pu trouver le code grâce à son ex et cela fait apparaître un système planétaire différent du notre ; les autres sont carrément venus cherché Alex sur la piste.. et du coup le bâton serait limité à un sort réalisé par Nico qui ne pourra pas le refaire plusieurs fois.. donc même s'il y a énormément de possibilités, ça va les limiter ^^ et elle devra trouver des astuces.. intéressant ; la mère d'Alex finit par tuer Darius à l'hôtel.. il m'a limite fait de la peine malgré son "retournement de veste" avec Alex ; et donc à la fin il y a ce Topher qui débarque.. mais qui ça peut bien être ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités