OrangePayne a écrit:Calme-toi, j'ai exprimer mon point de vue, c'est tout.
Faut arrêtez de s'énerver quand je suis à l'encontre de vos idées...
OrangePayne a écrit:Je préfère pas argumenter sinon je vais tomber facilement dans le troll.
mianos a écrit:ça peut être une histoire completement différente sur le mythe de la momie. Donc il ne sert à rien de discuter sur le bien fondé ou non d'reboot, attendonc de voir le synopsis
NiradZedjati a écrit:Josepeh Gordon Levitt ne tournera pas pour Tarantino (conflit d'agendas)...
Dunno a écrit:franchement le reboot de la Momie, c'est juste n'importe quoi. (et pis j'ai ralé aussi en apprenant le reboot the spidey, même si aujorud'hui j'ai hâte de voir ce que ça donne. Mais comme ça a été dit plus haut, c'est pas pareil... le sujet est différent.
la Momie, les deux premiers étaient fendards, mais le dernier avec Jet Li, c'était juste un copier-coller du précédent. Aucun intérêt.
Dyo a écrit:Je sais que vous l'attendez tous : le reboot de Dirty Dancing est attendu pouuuuuur le... 26 juillet 2013!
Dansons tous pour fêter la bonne nouvelle!![]()
Ou pas.
Deyvrone a écrit:Je sais déjà que le 26 juillet 2013 je n'irais pas voir le remake de Dirty Dancing. Par contre ça fait un concurrent de plus pour The Wolverine.
Dyo a écrit:SND s'y attendait, mais vue la très bonne réputation du film je pense que ça va plus attirer les gens qu'autre chose
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités