ciceron92 a écrit:A noter: James Wan peste, avec raison, sur l'absence de nomination d'Aquaman aux Oscars pour les effets spéciaux
https://screenrant.com/james-wan-academ ... shortlist/
ciceron92 a écrit:A noter: James Wan peste, avec raison, sur l'absence de nomination d'Aquaman aux Oscars pour les effets spéciaux
https://screenrant.com/james-wan-academ ... shortlist/
Supernad a écrit:(bon ça va aussi dépendre du score de Captain Marvel à l'international) .
Niffleur a écrit:Supernad a écrit:(bon ça va aussi dépendre du score de Captain Marvel à l'international) .
Et de WW 1984 ! ^^
Supernad a écrit:[...] une héroïne peut elle emmener un film vers le Milliard ?
ROY a écrit:Avec une équipe d'héroïnes ayant déjà me coeur des fans (do'c certainement pas Birds of Prey) je pense que c'est possible. Marvel a la possibilité de le faire... DC pas encore D'ailleurs on est dans le topic parfait car la première candidate pour un tel projet c'est Mera qui semble avoir beaucoup plus au public. Après Mera qui fait équipe avec des héroïnes de la surface c'est pas vraiment Mera.
Winter Soldier a écrit:Un film sur Mera, faut pas déconner non plus
Supernad a écrit:700 Millions à l'international aujourd’hui , le Milliard Samedi .Bon on peut parler de succès là non .
Neimad a écrit:Supernad a écrit:700 Millions à l'international aujourd’hui , le Milliard Samedi .Bon on peut parler de succès là non .
Eh, je l'avais dit, encore une fois je ne déroge pas à mon rôle de prophète
Winter Soldier a écrit:@Supernad : tout simplement parce que le personnage n’a pas du tout le background nécessaire pour un film solo ? Certes, elle a un rôle important dans le film mais c’est clairement insuffisant pour envisager un film solo, surtout qu’il y a bien d’autres priorités dans les projets DC Comics.
Winter Soldier a écrit:Une suite de Aquaman encore plus centrée sur le personnage de Mera, c’est possible même si je ne le souhaite pas.
Par contre, un film solo, c’est clairement non, son personnage n’a clairement pas assez de profondeur pour envisager un projet de ce type, c’est juste le sidekick féminin de Aquaman d’un point de vue général sur l’univers DC Comics, ça n’a jamais été un personnage important. C’est comme si MARVEL STUDIOS proposait des films sur Jane Foster ou Pepper Potts, aucun intérêt.
Winter Soldier a écrit:Je me base sur l’importance (ou pas) du personnage dans Aquaman et dans l’univers cinématographique DC Comics dans sa globalité, c’est juste le personnage love story du héros avec un petit background mais ce n’est absolument pas un personnage important avec la renommée et la profondeur nécessaire pour porter un film solo comme Flash, Batman, Wonder Woman ou même Harley Quinn.
Désolé, c’est juste un projet de fanboys, le grand public s’en fiche de son personnage qu’il a certainement déjà oublié un mois après la sortie du film. Et arrêtez de parler des comics, la fréquence de sortie n’est absolument pas comparable avec les films, même des personnages extrêmement secondaires ont déjà eu de véritables aventures dans les comics parce que le rythme de sorties peut permettre ça. Là, on parle de deux / trois films annuels, il faut faire des choix pertinents et je sacrifie volontiers un projet de fanboys sur le personnage de Mera.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité