Spider-Man : Far From Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede Thomas » Lun 21 Jan 2019 21:01

math7777 a écrit:
Thomas a écrit:Vu la bande annonce il y a peu. A ce que je vois, la poussière est redevenue matière humaine. Je n'avais pas été convaincu par le premier mais celui-ci a peut-être le mérite d'être plus animé (quoi que ça peut être trompeur).

Le film se déroule avant Infinity War ou après ? Parce que j'y comprends plus grand chose à ce "salmigondis".

Après. :respect:

OK. Merci math7777. :)
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede math7777 » Mar 22 Jan 2019 16:37

Thomas a écrit:
math7777 a écrit:
Thomas a écrit:Vu la bande annonce il y a peu. A ce que je vois, la poussière est redevenue matière humaine. Je n'avais pas été convaincu par le premier mais celui-ci a peut-être le mérite d'être plus animé (quoi que ça peut être trompeur).

Le film se déroule avant Infinity War ou après ? Parce que j'y comprends plus grand chose à ce "salmigondis".

Après. :respect:

OK. Merci math7777. :)

Enfin normalement.
math7777
Beyonder

Messagede math7777 » Mar 22 Jan 2019 18:51

Laura Harrierserait de retour dans cette suite. :sun:

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... son-retour
math7777
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Mar 22 Jan 2019 22:05

Je continue de penser que le Scorpion va faire pression sur Adrian Toomes en menaçant sa famille pour lui soutirer l’identité de Spider-Man.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Batmanium » Lun 4 Fév 2019 05:17

Tiens le nouveau costume de Spider-Man reprend les mêmes codes couleur que les premières secondes du spot d'Avengers: Endgame, pas sûr que ce soit une coïncidence et plutôt sympa si ça ne l'est effectivement pas.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Yehuda » Lun 11 Fév 2019 02:41

math7777 a écrit:Laura Harrierserait de retour dans cette suite. :sun:

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... son-retour

Et si Liz Allan correspondait à la créature élémentaire de feu/lave (Hellfire dans l'article) ? Ça peut paraître tiré par les cheveux mais on pourrait comprendre son désir de vengeance contre l'homme ayant fait emprisonner son papa et, dans les comics version Ultimate, elle finit par devenir Firestar justement... Les liens entre Liz, son père (Vulture), le Tinkerer et Mysterio me semblait too much pour ne pas évoquer ça ici ^^

PS: après c'est vraiment une supposition lancée comme ça parce qu'apparemment ces entités élémentaires existent de base dans les comics mais sont pas connus, donc Sony et Marvel peuvent en faire un peu ce qu'ils veulent j'imagine (une illusion de Mysterio comme un mélange de plusieurs personnages existants)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Lun 18 Fév 2019 01:27

Je pense qu'il n'y a plus de doute a propos de ce personnage

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede Batmanium » Lun 18 Fév 2019 18:11

Thor2.0 a écrit:Je pense qu'il n'y a plus de doute a propos de ce personnage

J'espère que c'est vrai et que Marvel assume une bonne fois pour toute que c'est bien elle !
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Lun 18 Fév 2019 18:15

Pour moi elle fait une MJ bien plus intéressante que la vraie MJ mais ce n'est pas MJ alors le surnom était sympa en clin d'oeil pour dire "Voici notre nouvelle version de MJ" mais lui donner le nom complet je trouve ça débile car elle n'a rien du personnage de MJ des comics.
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Lun 18 Fév 2019 21:32

Batmanium a écrit:

J'espère que c'est vrai et que Marvel assume une bonne fois pour toute que c'est bien elle !

Elle s'appelle Michelle dans le 1er donc c'est compliqué.
math7777
Beyonder

Messagede Batmanium » Lun 18 Fév 2019 21:35

math7777 a écrit:
Batmanium a écrit:

Elle s'appelle Michelle dans le 1er donc c'est compliqué.

Image

Je vois pas de qui tu parles, désolé.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Winter Soldier » Lun 18 Fév 2019 21:40

C’est peut-être une erreur de Amazon, non ?
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Batmanium » Mar 19 Fév 2019 07:51

Maintenant que j'y pense, @math7777, il est fort probable que certaines choses ne soient plus comme elles l'étaient auparavant après les événements d'Avengers: Endgame.
Batmanium
Stan Lee

Messagede math7777 » Mar 19 Fév 2019 09:09

Batmanium a écrit:Maintenant que j'y pense, @math7777, il est fort probable que certaines choses ne soient plus comme elles l'étaient auparavant après les événements d'Avengers: Endgame.

C'est pas faux. Du coup moi je suis plutôt d'accord avec toi pour que se soit la "vrai" MJ.
math7777
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Mar 19 Fév 2019 12:03

Je préfère nettement que MJ soit un simple hommage à Mary-Jane sans que ça ne soit Mary-Jane pour autant.

Personnellement, la chose qui m’énerve vraiment, c’est que Tante May qui se fiche complètement (et s’en amuse même) que son neveu soit Spider-Man. Je serais vraiment curieux de connaître l’avis des fans qui réclamaient le partage des droits entre SONY et MARVEL STUDIOS « parce que ce serait plus fidèle aux comics » après ça.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Mar 19 Fév 2019 13:14

Winter Soldier a écrit:Je préfère nettement que MJ soit un simple hommage à Mary-Jane sans que ça ne soit Mary-Jane pour autant.

Personnellement, la chose qui m’énerve vraiment, c’est que Tante May qui se fiche complètement (et s’en amuse même) que son neveu soit Spider-Man. Je serais vraiment curieux de connaître l’avis des fans qui réclamaient le partage des droits entre SONY et MARVEL STUDIOS « parce que ce serait plus fidèle aux comics » après ça.

On a déjà eu les autres versions de Tante May, autant partir dans de l’original.
math7777
Beyonder

Messagede Batmanium » Mar 19 Fév 2019 15:58

Winter Soldier a écrit:Personnellement, la chose qui m’énerve vraiment, c’est que Tante May qui se fiche complètement (et s’en amuse même) que son neveu soit Spider-Man. Je serais vraiment curieux de connaître l’avis des fans qui réclamaient le partage des droits entre SONY et MARVEL STUDIOS « parce que ce serait plus fidèle aux comics » après ça.

T'es vraiment certain que d'une manière générale les fans demandaient une version de Spider-Man plus fidèle aux comics à l'époque ? Parce que j'ai plus l’impression que c'est une envie qui s'applique aux X-men alors que pour Spider-Man c'était surtout pour l'aspect crossover qu'on se réjouissait.

Concernant Tante May je peux facilement m'énerver et devenir grossier par rapport à cet aspect donc ça te laisse une idée de ce que j'en pense...
Batmanium
Stan Lee

Messagede Winter Soldier » Mar 19 Fév 2019 16:49

Justement, je me rappelle que certains fanboys trouvaient que la duologie de Marc Webb n’était pas une adaptation fidèle du personnage parce qu’il n’y avait pas de crossover avec les héros de MARVEL STUDIOS.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Mar 19 Fév 2019 20:09

On peut difficilement faire plus fidèle à l'esprit des comics Spidey que The Amazing Spider-Man 2 de toutes façons…
Tout ce qu'ils ont fait avec le Spider-Man du MCU ne me plaît pas mais si on ne voulait pas retomber dans du déjà vu (comme le premier TASM) il fallait partir sur des trucs originaux quitte à s'éloigner un peu du matériau de base (quoique je le trouve quand même proche dans son ton des épisodes de Stan Lee et Romita Sr).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Mar 19 Fév 2019 20:46

@Adanedhel : oui, je trouve également que TASM 2 est le film qui colle le plus à l’image que je me fais du personnage de Spider-Man. Je préfère quand même la trilogie de Sam Raimi mais elle s’inspire surtout de la franchise Superman des années 70 / 80’s lorsqu’on regarde bien.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Jeu 14 Mar 2019 15:49

Quand on voit le niveau de marketing du côté de chez Marvel Studios, je me dit que Sony aurait fait bien mieux de laisser MS gérer la communication autour de FFH.
J'avais lu qu'à la base MS voulait sortir le film un peu plus tard dans l'année histoire d'espacer avec Endgame mais que Sony n'a pas voulu. Je trouve la date de sortie vraiment nulle, trop de concurrence, ça commence à me faire peur pour le film. J'ai un peu la haine sur Sony, ils auraient très bien peu démarrer la promo plus tard après la sortie de Endgame...
math7777
Beyonder

Messagede Niffleur » Jeu 14 Mar 2019 22:13

Tu sais Math, moi je me dis que SONY devrait juste arrêter de faire de la com. et la promo de ses films, vu le désastre à chaque fois... :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Jeu 14 Mar 2019 22:25

Heureusement que notre ange à tous, MARVEL STUDIOS, est là pour sauver Spider-Man des griffes de ces vilains méchants de chez SONY qui maltraitent ce personnage depuis toujours !
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Jeu 14 Mar 2019 22:29

Winter Soldier a écrit:Heureusement que notre ange à tous, MARVEL STUDIOS, est là pour sauver Spider-Man des griffes de ces vilains méchants de chez SONY qui maltraitent ce personnage depuis toujours !

On ne parlait pas du traitement du personnage mais de la promotion désastreuse de Sony (cf The Amazing Spider-Man 2, Venom, même Homecoming…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede math7777 » Jeu 14 Mar 2019 22:44

Winter Soldier a écrit:Heureusement que notre ange à tous, MARVEL STUDIOS, est là pour sauver Spider-Man des griffes de ces vilains méchants de chez SONY qui maltraitent ce personnage depuis toujours !

Nop je parles juste du marketing. Le reste est un autre débat. On ne peut quand même pas dire que Sony sont les rois du marketing.
math7777
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home