Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dio Brando » Dim 8 Avr 2012 21:43

Superbiz a écrit:D'ailleurs, cette nuit, j'ai fait un rêve très bizarre...
J'ai rêvé que je voyais un de mes potes se suicider en sautant du haut d'une tour qui faisait 200mètres, et que la seule chose qui restait de son corps, c'était des tranches de sashimi que j'ai mangé en attendant la police. :roll:

lol! t'es vraiment un dalleu quand il s'agit de sushi/maki/sashimi
moi cette nuit j'ai revé que j'etais dans "Walking Dead", les zombies arrivaient dans notre immeuble, avec un de mes petit frere on les repoussait avec des pieds de chaises, mais au bout d'un moment, ils ont reussi à choper mon frere, j'ai pas pu le sauver :cry: :cry: , ça ne faisait ni chaud ni froid a mes parents.J'ai finalement reussi a repousser les zombies a l'aide d'une grande echelle..
Ce n'etait qu'un cauchemar, mais c'etait quand meme traumatisant de voir mon frere disparaitre dans cette nuée de zombie et d'entendre le bruit si caractéristique des cranes que je reduisait en bouilli :?

Angelus a écrit:Ah quand même... :o Tin si j'avais une copine comme ça, j'aurai peur de me la faire couper pendant mon sommeil à la première dispute... :larme:

+10000000 :?

Bref, le topic des news consacré au Vengeurs a été consulté 20000 fois! c'est enorme :o
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede slimshady » Dim 8 Avr 2012 21:52

Dio Brando a écrit:Bref, le topic des news consacré au Vengeurs a été consulté 20000 fois! c'est enorme :o

Bref , le truc dont tout le monde se fout partie 2 a déjà 99 pages !
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 8 Avr 2012 21:59

Image

Ahhhhhhhhhhhhhhh, trop fier de moi :D

[Fallait que ça sorte, repart maintenant travailler :angel: ]
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede GaUgAu » Dim 8 Avr 2012 22:05

Et en plus de ça on arrive à la fin du Deuxieme topic de flood xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede M.O.C » Dim 8 Avr 2012 22:13

GaUgAu a écrit:Et en plus de ça on arrive à la fin du Deuxieme topic de flood xD

Non, Mr LTH nous a informé que le topic ne fermerait ces portes qu'à la 10000eme page. ;)
Nous avons donc encore de la marge. :lol: (enfin normalement d'ici mercredi 23h15 c'est plié.)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Dim 8 Avr 2012 22:27

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Image

Ahhhhhhhhhhhhhhh, trop fier de moi :D

[Fallait que ça sorte, repart maintenant travailler :angel: ]

C'est quoi cette image? :?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Dim 8 Avr 2012 22:30

Je crois que cette image représente un assemblage de tout les easters eggs de Thor (quand les Géants des Glaces attaquent Asgard.

Dites le moi si je me trompe ou non?
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 8 Avr 2012 22:34

Voyons Dyo, un peu de sérieux, c'est le week-end mais quand même :roll: :D

Oui, c'est un montage réalisé par mes soins des cinq reliques cachées dans le film Thor (Orbe d'Agamotto/Tablette/Gant de l'Infini/Flamme éternelle/Oeil de Warlock). Et ce n'est pas pour le site. Ou disons pour ce site. :thor:

J'ai un week-end prolongé très très studieux... :crazy:
Les Toiles Héroïques

Messagede Dyo » Dim 8 Avr 2012 22:36

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Voyons Dyo, un peu de sérieux, c'est le week-end mais quand même :roll: :D

Oui, c'est un montage réalisé par mes soins des cinq reliques cachées dans le film Thor (Orbe d'Agamotto/Tablette/Gant de l'Infini/Flamme éternelle/Oeil de Warlock). Et ce n'est pas pour le site. Ou disons pour ce site. :thor:

J'ai un week-end prolongé très très studieux... :crazy:

Hum, ça sent le dossier pour Allociné, ça :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 8 Avr 2012 22:38

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Orbe d'Agamotto

T'es sûr?
Ca me paraît bizarre qu'un objet "magique" soit à Asgard...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Dim 8 Avr 2012 22:44

Nya a écrit:
Angelus a écrit:
Dunno a écrit:le mien est grand, un peu à la kill bill. mais au pire, j'ai mes couteaux de chasse dans le salon.

On est jamais trop prudent :lol:

Oui vaut mieux être blindé avec les armes on c'est jamais sur qui on tombe, comme par exemple tu tombe sur un gars plus grand que toi, et bien tu prend les couteux de chasses et tu le lui balances dans les deux jambes et là il tombe et ta le champs libre pour l'achevé :lol:

baaaaaaah non, je balance mes étoiles de ninja et je le finis au couteau :sun:

*tous les matins après avoir massacré un ou deux lapins, je commence ma journée Nutella*
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dunno » Dim 8 Avr 2012 22:46

Dio Brando a écrit:
Superbiz a écrit:D'ailleurs, cette nuit, j'ai fait un rêve très bizarre...
J'ai rêvé que je voyais un de mes potes se suicider en sautant du haut d'une tour qui faisait 200mètres, et que la seule chose qui restait de son corps, c'était des tranches de sashimi que j'ai mangé en attendant la police. :roll:

lol! t'es vraiment un dalleu quand il s'agit de sushi/maki/sashimi
moi cette nuit j'ai revé que j'etais dans "Walking Dead", les zombies arrivaient dans notre immeuble, avec un de mes petit frere on les repoussait avec des pieds de chaises, mais au bout d'un moment, ils ont reussi à choper mon frere, j'ai pas pu le sauver :cry: :cry: , ça ne faisait ni chaud ni froid a mes parents.J'ai finalement reussi a repousser les zombies a l'aide d'une grande echelle..
Ce n'etait qu'un cauchemar, mais c'etait quand meme traumatisant de voir mon frere disparaitre dans cette nuée de zombie et d'entendre le bruit si caractéristique des cranes que je reduisait en bouilli :?

han moi aussi je rêve que de ça en ce moment, surtout que je lis les BD avant de me coucher. Cette nuit j'étais dans une école et je me cachais dans les grands frigos de la cuisine ! je me suis réveillée en stress !!! :lol: :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Dim 8 Avr 2012 23:56

Je viens soudainement de me rappeler que j'étais une vraie fontaine devant "Benjamin Button", c'est horrible :-( :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Lun 9 Avr 2012 00:24

une soeur à Marseille, un frère à Paris... faut les voir sur facebook les deux, les soirs de match !!!
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dio Brando » Lun 9 Avr 2012 00:28

Dyo a écrit:Je viens soudainement de me rappeler que j'étais une vraie fontaine devant "Benjamin Button", c'est horrible :-( :larme:

my dirty mind, j'ai failli m'etrangler avec mon "Dr Pepper" :roll: , je pense que le seul film qui à reussi a me faire faire "snif": Hatchi
Dunno a écrit:une soeur à Marseille, un frère à Paris... faut les voir sur facebook les deux, les soirs de match !!!

et toi t'es pour qui? :D
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Lun 9 Avr 2012 00:29

Dio Brando a écrit:
Dyo a écrit:Je viens soudainement de me rappeler que j'étais une vraie fontaine devant "Benjamin Button", c'est horrible :-( :larme:

my dirty mind, j'ai failli m'etrangler avec mon "Dr Pepper" :roll: , je pense que le seul film qui à reussi a me faire faire "snif": Hatchi

DIO, voyons, pour une fois que je suis pure et innocente! :lol:
Hatchi c'est l'histoire d'un chien non?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 9 Avr 2012 00:33

Dyo a écrit:Hatchi c'est l'histoire d'un chien non?

L'histoire vraie d'un chien qui a attendu son maître mort à la gare jusqu'à la fin de sa vie.

Il me semblait qu'on en avait déjà parlé et que j'avais déjà posté la photo de la statue hommage au chien...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Lun 9 Avr 2012 00:36

Dyo a écrit:DIO, voyons, pour une fois que je suis pure et innocente! :lol:
Hatchi c'est l'histoire d'un chien non?

Mais t'es toujours pure et innocente a mes yeux! mdr!
Ouaip, Hatchi, c'est l'histoire du chien qui attend son maitre, si tu ne l'as pas vu je te le conseille!
Edit: yep j'en avais parlé dans le topic cinoche!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Lun 9 Avr 2012 00:51

Dio Brando a écrit:

Dunno a écrit:une soeur à Marseille, un frère à Paris... faut les voir sur facebook les deux, les soirs de match !!!

et toi t'es pour qui? :D

perso je m'intéresse au foot une fois tous les 4 ans... sauf cette année pasqu'on a même pas été qualifié pour la CAN, alors... pfffffff
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Lun 9 Avr 2012 01:16

J'viens de réaliser que je voulais aller à un concert ce soir, mais que j'ai oublié...
Heureusement que je n'avais pas réservé mon billet!!!

Dyo a écrit:Hatchi c'est l'histoire d'un chien non?

Preuve en est que tu ne lis jamais ce que les autres postent!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 9 Avr 2012 01:48

#on-en-apprend-tous-les-jours-meme-a-deux-heures-du-mat

Tout le monde s'en fout, mais je viens de découvrir un truc sur Iron Man 2 : le nouvel élément qu'il synthétise à partir des travaux de son père est dérivé du Cube Cosmique (d'où la lumière bleue, le bruit similaire et tout le bazar). Je dormirai moins bête cette nuit. Je suis content.

-----------------------------------------------------------

Hatchi (parmentier), le fameux film avec Richard Gere.
Les Toiles Héroïques

Messagede Superbiz » Lun 9 Avr 2012 01:49

Mr. Toiles Héroïques a écrit:#on-en-apprend-tous-les-jours-meme-a-deux-heures-du-mat

Tout le monde s'en fout, mais je viens de découvrir un truc sur Iron Man 2 : le nouvel élément qu'il synthétise à partir des travaux de son père est dérivé du Cube Cosmique (d'où la lumière bleue, le bruit similaire et tout le bazar).

J'ai entendu cette théorie, mais je n'en suis vraiment pas convaincu...

EDIT : j'ai encore inauguré la page 100!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Lun 9 Avr 2012 01:54

Mr. Toiles Héroïques a écrit:#on-en-apprend-tous-les-jours-meme-a-deux-heures-du-mat

Tout le monde s'en fout, mais je viens de découvrir un truc sur Iron Man 2 : le nouvel élément qu'il synthétise à partir des travaux de son père est dérivé du Cube Cosmique (d'où la lumière bleue, le bruit similaire et tout le bazar). Je dormirai moins bête cette nuit. Je suis content.

-----------------------------------------------------------

Hatchi (parmentier), le fameux film avec Richard Gere.

Oh, je ne savais pas ça non plus. Du coup ça confirme mes soupçons: le réacteur arc géant de Stark Industries qui est le grand format de ce que Tony a à la poitrine est aussi lié au cube cosmique, d'où l’effet dévastateur lors de sa destruction dans Iron Man 1, avec tout qui a explosé etc...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede towanda » Lun 9 Avr 2012 01:57

On voit même Howard Stark travailler dessus dans Captain America, ça lui explose à la figure, et tout ... C'est forcément ça !
Ah il y avait cette image qui m'avait convaincue. L'auteur dit qu'on peut voir des notes sur le cubes dans les affaires de Howard Stark dans IM2 ... Vous aviez vu ?
towanda
Super-Héros

Messagede mianos » Lun 9 Avr 2012 08:13

le cube cosmique est aussi appelé Tesseract (c'est une modélisation de la réalité et du temps pour simplifier)
en vue d'artiste 3D ça donne ça :
Image

or dnas le carnet que laisse Howard à Tony il y a la meme modélisation. (voir la quatrième image du lien donnée par Towanda)
je confirme le réacteur ARC est inspiré de l'energie du cube, d'une autre manière que l'hydra l'avait exploité
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus