EagleWolf a écrit:Ce premier du nom n'est pas raté, mais je l'ai toujours trouvé à côté de la plaque alors que j'étais chaud à l'annonce de Branagh. J'aurais vraiment préféré qu'ils gardent l'idée originelle de Donald Blake.. quitte à faire un raccourci en lançant l'aventure directement après qu'il découvre la canne/marteau sans lui faire vivre quoi que ce soit avant.
Et il y a trop d'humour passable. Certaines choses fonctionnent mais vraiment pas toutes.
EagleWolf a écrit:Je plussoie cent fois, mais il y aurait eu le quid de sa présence non évoquée auparavant.. d'où leur choix.. et le mien avec le raccourci.
Dark Sirgon a écrit:Je me suis toujours dit que MS ne voulait pas avoir 2 alter-ego ( un pour hulk, un pour thor ) pour ne pas que les gens se disent "c'est comme l'autre ..."
Après dans les comics , Blake n'est pas vraiment mis en avant non plus (je crois?) Donc l'abandon du personnage est peut-être légitime. ...

EagleWolf a écrit:Loki l'a échappé belle !

). EN outre, j ai de gros reproches au niveau des conséquences non assumées: La "mort" de Loki est déchirante et pourtant on le retrouve dès la scène post générique
 ). EN outre, j ai de gros reproches au niveau des conséquences non assumées: La "mort" de Loki est déchirante et pourtant on le retrouve dès la scène post générique   

Le bifrost soit disant définitivement détruit, alors qu'on sait très bien qu'il devra être vitre opérationnel pour la suite du MCU
  Le bifrost soit disant définitivement détruit, alors qu'on sait très bien qu'il devra être vitre opérationnel pour la suite du MCU   
   J ajouterais, encore, l'état de santé "random" d'Odin ou encore les agissements pas logiques du shield.
  J ajouterais, encore, l'état de santé "random" d'Odin ou encore les agissements pas logiques du shield.ciceron92 a écrit:Cependant, il y a c'est vrai, des choses qui ne vont pas: des facilités scénaristiques énormes et cela dès le début du film (Foster qui trouve exactement ou va tomber de le bifrost
).
 )
 )EN outre, j ai de gros reproches au niveau des conséquences non assumées: La "mort" de Loki est déchirante et pourtant on le retrouve dès la scène post générique

)
 )Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités