Je vais bosser aujourd'hui comme tous les jours (cependant je risque de vite m'ennuyer car il ne risque pas d'y avoir grand monde au resto.

M.O.C est triste.

Dyo a écrit:Je viens soudainement de me rappeler que j'étais une vraie fontaine devant "Benjamin Button", c'est horrible![]()
M.O.C a écrit:Aujourd'hui 9 Avril c'est le lundi de Pacques et ben pas pour moi!
Je vais bosser aujourd'hui comme tous les jours (cependant je risque de vite m'ennuyer car il ne risque pas d'y avoir grand monde au resto.)
M.O.C est triste.
Superbiz a écrit:Pour ce qui est des notes d'H. Stark pour son fils, j'avais réalisé, mais je ne suis toujours pas convaincu que le réacteur Stark soit l'énergie du cube cosmique...
Superbiz a écrit:J'viens de réaliser que je voulais aller à un concert ce soir, mais que j'ai oublié...
Heureusement que je n'avais pas réservé mon billet!!!Dyo a écrit:Hatchi c'est l'histoire d'un chien non?
Preuve en est que tu ne lis jamais ce que les autres postent!!!
mianos a écrit:il n'y avait que moi ici qui avait repéré le lien ?
dès la pré prod de cap et les rumeurs sur le cube en revoyant Iron Man 2 j'avais relevé le truc et au ciné en voyant Howard Stark récupérer le cube j'ai comris que l'ARK était un dérivé du Cube
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Je viens de voir la nouvelle coupe d'Anne Hathaway. Je suis traumatisée.
Elle ressemble à quoi ?
Mach a écrit:Salut à tous, je rentre de mon w-e dans le sud après 9h de route, wouhou.
Là je mange et ensuite je vais passer ma soirée à lire tous vos posts...
Deyvrone a écrit:Mach a écrit:Salut à tous, je rentre de mon w-e dans le sud après 9h de route, wouhou.
Là je mange et ensuite je vais passer ma soirée à lire tous vos posts...
A demain alors.
Dyo a écrit:Je viens de voir la nouvelle pub de Cajoline...
Et j'ai confondu leur ourson avec Pedobear...(heureusement que mon frère n'a pas posé LA question : "Qui est Pedobear?")
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Je viens de voir la nouvelle pub de Cajoline...
Et j'ai confondu leur ourson avec Pedobear...(heureusement que mon frère n'a pas posé LA question : "Qui est Pedobear?")
Sinon le tueur en série qui sévit en Essonne opère dans des villes pas loin de la mienne. Vachement rassurant.
mianos a écrit:ça doit faire peut quand meme.
je vous plains.
Sinon Deyvrone tu veux que je le contacte le type de l'Essonne ? entre travailleurs du meme secteur on doit pouvoir s'entendre...![]()
enfin d'apèrs ce que j'ai lu sa cible c'est plutot des personnes agés, t'en fais pas trop
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités