BobaFett a écrit:Viens en Heimdall!!!!!
C'est mieux de venir en personnages de the Avenger. Mais Heimdall c'est bien
M.O.C a écrit:BobaFett a écrit:Viens en Heimdall!!!!!
C'est mieux de venir en personnages de the Avenger. Mais Heimdall c'est bien
BobaFett a écrit:Oui j'en ai peint un en métalisé sur un morceaux de cuir, j'avais mis la photo je ne sais plus dans quel topic. Tu veux que j'essaie de t'en faire un pareil?
Par contre vu le temps qu'il fait en ce moment, je vais prévoir un plan B au cas où il pleut...
Dio Brando a écrit:Tiens, je ne l'avais pas vu ce topic!
Je pense venir en Thor...
BobaFett a écrit:No soucy. Je vais chercher un truc en cuir dans ma chambre dont je n'ai plus besoin et jm'y attaque. Au pire des cas, si je n'y arrive pas à temps, je détache celui de ma veste et je te l'envoie (enfin si tu veux que je te l'envoies, sinon va falloir se le coudre le jour même^^). Par chance, mon pot de peinture métal est encore en vie.
Dio Brando a écrit:Bon bah vas pour Nick Fury, faut juste que je vois si j'ai les vetement adapté, mais bon je me voyais bien en Thor quand meme
Dyo a écrit:Mach a écrit:Depuis ce w-e j'ai un caleçon Captain America, ça suffit pour faire un cosplay ou pas?
Bah, écoute, tu peux faire Hulk mine de rien, tu te peins en vert et tu te ramènes en slip, c'est sa "tenue" de combat
M.O.C a écrit:Si tu veux, mais tu risque de te les geler.![]()
stratus a écrit:et tu te changes jamais ?
Dyo a écrit:GaUgAu, t'es partant?
GaUgAu a écrit:Dyo a écrit:GaUgAu, t'es partant?
bah si ce n'est que je n'ai absolument pas la carure des trois qui restent, j'aurais pu...
sauf que je n'ai absolument PAS le temps de faire ce cosplay, je vous rappelle que je passe des concours, pendant un mois et qu'il n'est toujours pas sur que je vienne xD
M.O.C a écrit:KendallSong a écrit:J'espère qu'il ne fera pas trop froid, je viens en robe moi.
Je croyais que tu venait en notre dieu du mensonge?
Tu as changé d'avis?
KendallSong a écrit:M.O.C a écrit:KendallSong a écrit:J'espère qu'il ne fera pas trop froid, je viens en robe moi.
Je croyais que tu venait en notre dieu du mensonge?
Tu as changé d'avis?
Non, je reste fidèle à mon idée de départ: ce ne sera pas un costume mais une évocation plus ou moins subtile. Dès que j'ai vu cette robe chez Mango, j'ai eu cette idée.
Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité