J'ai adoré cet épisode qui mélange action et développement des personnages à la perfection avec un bon rythme.
L'interprète de Jane est excellente et les touches d'humour sont bien placées encore une fois, le "The fuck ?!" de Robotman est épique!
Et bon antagoniste pour l'épisode.
Moi qui attendait Mr Nobody, je n'ai même pas senti son absence. Et on voit pas trop Cyborg dont la tronche ne me revient pas (même si le personnage passe), alors que du bon pour moi. Même Larry a réussi à m'intéresser.
Et j'aime le fait que l'enquête avance grâce à une des personnalités de Jane qui perd patience, comme ça, sorti de nulle part sans être incohérent. Bonne narration et bonnes répliques.
J'étais à fond dedans et à la fin j'en voulais encore. Je ne regarderais plus la série du coin de l’œil.
PS: Dans l'épisode 3, quand Jane colle des affiches, il est écrit "Have you seen THIS CHIEF ?", c'est étrange car le "This chief" est souligné et en majuscule. Et pourquoi mettre "This chief" et non, "The chief" ? Ça m'a fait penser que dans Titans, c'est un autre acteur qui joue le Chief, est-ce qu'il y a un lien caché dans le scénar entre Titans et Doom Patrol que seul Jane (ou une de ses personnalités) peut se rendre compte pour l'instant? Multiverse? Ou alors c'est totalement autre chose, ou rien du tout... Le Docteur Fuchs dit d'ailleurs que sa machine attire des pouvoirs d'autres dimensions, à voir.