mianos a écrit:ça me fait penser à un sketch des inconnus sur les profs que j'avais regardé il y a 4 ou 5 ans, tu mettais des costumes différents, tu améliorai la définition de l'image et tu avais le reportage du midi...
sinon ta vidéo me fait penser à celle-ci :
edit : je toruve qu'il n'y a pas à batailler les voix russes sont quand même superbes
Deyvrone a écrit:Je connais pas ses chansons, mais celle-ci est atroce !
mianos a écrit:dans mes connaissance sje passe pour un hérétique à utiliser Windows Media Player.
tous ne jurent que par le sacro-saint itunes. Pourquoi ? j'ai jamais compris et eux n'ont pas été foutus de m'expliquer
stratus a écrit:Après, en ce qui concerne l'écoute et la "qualité" de la musique, si vous lisez le même fichier avec des players différents, vous aurez EXACTEMENT LE MÊME RESULTAT. Non ? Donc avec itunes, wmp et les autres, on peut modifier ça facilement, faut juste le trouver.
APrès, si on te dit "t'es un noob en musique, tu utilises WMP", tu peux dire "et toi, tu écoutes un CD, c'est pareil".
Ouaip, les mélo écoutent des vynils, sur une platine a 3000e, avec des enceintes a 12000e le lot, avec un ampli a 5000e.. Sinon, on peut pas se prétendre mélo ^^
mianos a écrit:mais j'ai de quoi lire des vinyls.
mais j'en ai pas...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités