Batmanium a écrit:Je vois tout le monde conclure qu'Ezra en Flash c'est fini... Ça me dégoûte et m'attriste tellement parce que ce sera surement le cas quoi.![]()
![]()
Winter Soldier a écrit:On peut tout à fait réaliser un film Flash au ton similaire à Man Of Steel qui se prenait au sérieux sans avoir de prétention comme Batman V Superman et ne s’imprégnait pas des codes du blockbuster pop-corn comme Wonder Woman.
Winter Soldier a écrit:De toute façon, je pense que personne ne s’est vraiment attaché à Ezra Miller dans le rôle de Flash, même si je trouvais que sa prestation était correcte dans Justice League.
Supernad a écrit:Winter Soldier a écrit:De toute façon, je pense que personne ne s’est vraiment attaché à Ezra Miller dans le rôle de Flash, même si je trouvais que sa prestation était correcte dans Justice League.
Je trouve aussi que sa prestation était correct cependant il ne mérite pas un droit de regard sur le scénario .A un moment donner il faut aussi qu'il soit professionnel surtout vis a vis d'un film qui traîne depuis 5 ans il y a des mec dix fois plus bankable que lui du coter de Marvel qui joueront n'importe quoi si on leurs studio leurs demande . Un droit de regard c'est quand tu fais un bon box office et que tu deviens indispensable pour le studio alors que dans son cas il n'a même pas le soutiens du public .
NiradZedjati a écrit:Winter Soldier a écrit:Après, il faudrait également définir ce que les gens entendent par « dark » , c’est l’ambiance ou la colorimétrie des films ?
Dans ce cas là c'est surtout l'ambiance, et l'histoire/l'intrigue...
GreenArrow a écrit:NiradZedjati a écrit:Winter Soldier a écrit:Après, il faudrait également définir ce que les gens entendent par « dark » , c’est l’ambiance ou la colorimétrie des films ?
Dans ce cas là c'est surtout l'ambiance, et l'histoire/l'intrigue...
En gros, tout le contraire de ce que Warner veut faire
Batmanium a écrit:Hein hein. On en parle de The Batman, Birds of Prey, The Suicide Squad et Black Adam ?
Winter Soldier a écrit:Bah, il y a également Man Of Steel comme exemple, le film se prenait tout à fait au sérieux et restait crédible dans ce ton.
GreenArrow a écrit:Winter Soldier a écrit:Bah, il y a également Man Of Steel comme exemple, le film se prenait tout à fait au sérieux et restait crédible dans ce ton.
Le problème n'est pas là. C'est juste que selon ce rapport ou cette info, Warner ne veut pas de ça pour Flash. Donc à moins d'un retournement de situation c'est mal barré pour Ezra Miller.
Winter Soldier a écrit:GreenArrow a écrit:Winter Soldier a écrit:Bah, il y a également Man Of Steel comme exemple, le film se prenait tout à fait au sérieux et restait crédible dans ce ton.
Le problème n'est pas là. C'est juste que selon ce rapport ou cette info, Warner ne veut pas de ça pour Flash. Donc à moins d'un retournement de situation c'est mal barré pour Ezra Miller.
Ouais, je sais, je répondais au commentaire de @Batmanium
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités