tioelscorpio a écrit:Sentiment partagé @Rogue One, ça sent le team up envoi de bastos et de bombes de tous les côtés![]()
![]()
Et war machine fais encore plus tank qu'avant
![]()
math7777 a écrit:EagleWolf a écrit: attendre le lundi 29..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
psykokiller67 a écrit:Je l'aurais déjà vu au moins 2 fois d'ici là![]()
math7777 a écrit:Prends une séance le matin ^^.
EagleWolf a écrit:Hier soir j'ai percuté que le film sortait pendant les vacances de Pâques.![]()
![]()
![]()
Enfin la zone B va y échapper, mais pour les A et C ça va être l'enfer (je n'aime pas quand il y a trop de monde).
Comme souvent je pensais y aller le jeudi suivant la sortie, mais du coup, comme je suis de la zone A et que ça termine le 28, je me demande si je ne vais pas attendre le lundi 29.. même si ça fait un chouilla loin, m'enfin au moins je serai tranquille. ^^
ElRhino a écrit:psykokiller67 a écrit:Yep 268M de vues c'est le 2e trailer le + vue de tout les temps après... Le trailer 1 de Endgame(289M)
Et dire que le genre s’essouffle ... c'est la fin des films de SH ...
Thor2.0 a écrit:ElRhino a écrit:psykokiller67 a écrit:Yep 268M de vues c'est le 2e trailer le + vue de tout les temps après... Le trailer 1 de Endgame(289M)
Et dire que le genre s’essouffle ... c'est la fin des films de SH ...
A voir après Endgame
Mr. Glass ! a écrit:math7777 a écrit:Je me demande toujours comment ils arrivent à mesurer l'audience sur un trailer, c'est tellement multi diffusé.
Je pense qu'ils comptent uniquement les réseaux sociaux, YouTube et tout les comptes appartenant à Marvel!
Retourner vers Avengers : Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités