Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Winter Soldier » Lun 25 Mar 2019 01:18

Quand on regarde Captain America : The Winter Soldier et Civil War, on ne voit pas forcément que Steve Rogers est grandement affecté par la disparition de Peggy Carter, je n’ai pas l’impression que ça caractérise énormément le personnage, il semble plus occupé à sauver le / son monde.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Cowl » Lun 25 Mar 2019 01:24

Winter Soldier a écrit:Quand on regarde Captain America : The Winter Soldier et Civil War, on ne voit pas forcément que Steve Rogers est grandement affecté par la disparition de Peggy Carter, je n’ai pas l’impression que ça caractérise énormément le personnage, il semble plus occupé à sauver le / son monde.

Bon, je sais qu'on peut oublier des détails d'un film à l'autre, surtout que WW et CW c'était il y a 4/5 ans environ. Mais bon, Peggy meurt dans Cap3, Steve se rend à la cérémonie funéraire, porte le cercueil dans la salle et on le voit pleurer.
Après, tout le film ne tourne pas autour de ce drame, mais c'est un moment important et bien représenté.
Cowl
Sidekick

Messagede Winter Soldier » Lun 25 Mar 2019 13:02

Oui, je m’en rappelle mais ce n’est pas deux / trois scènes sur des films de deux heures qui caractérisent vraiment le personnage, je n’ai pas l’impression que Steve Rogers pense souvent à Peggy Carter, on dirait qu’il a plus ou moins fait son deuil. Du coup, ça me ferait un peu bizarre qu’il repense soudainement à Peggy Carter comme souligné par les bande-annonces.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede VinceFury » Lun 25 Mar 2019 13:24

Winter Soldier a écrit:Oui, je m’en rappelle mais ce n’est pas deux / trois scènes sur des films de deux heures qui caractérisent vraiment le personnage, je n’ai pas l’impression que Steve Rogers pense souvent à Peggy Carter, on dirait qu’il a plus ou moins fait son deuil. Du coup, ça me ferait un peu bizarre qu’il repense soudainement à Peggy Carter comme souligné par les bande-annonces.

Le deuil de la relation qu'il aurait pu avoir avec Peggy est fait je pense parce que bon, vu les circonstances, pas vraiment le choix... Après Peggy reste quelqu'un qui a clairement marqué sa vie, les 2/3 scènes distillées dans WS et CW suffisent largement. Il avait quand même un complot au sein du S.H.I.E.L.D. a démantelé et il devait aussi sauvé les miches de son pote Bucky donc il n'avait pas trop le temps de faire du sentimentalisme (même si pour Bucky, on en est pas loin je te l'accorde). Au pire, peut-être que Marvel nous sortira un "Captain America: The Last Dance" pour approfondir la relation Steve/Peggy :D .
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Saul Goodman » Lun 25 Mar 2019 17:38

Pour revenir à ce que je disais précédemment : plus j'y pense, plus je me dis que l'idée est de revenir dans le passé pour empêcher le snap. Ce qu'on voit du monde après la décimation parait assez morne et si inverser le processus consiste seulement à restaurer les vivants, la vie ne peut pas reprendre son cours comme si de rien n'était, même dans le MCU où la fatalité et la gravité semblent parfois bien relative. Spider-man FFH est censé se dérouler juste après les événements d'Endgame selon Feige et Parker nous est montré tout joyeux, pas en mode "Nom de dieu, j'ai été désintégré pendant des mois, voire des années pour être restauré comme par magie".

Je pense qu'il n'aurait jamais du nous teaser le prochain Spidey, on a déjà quelques pistes de réflexion pour se douter de comment cette histoire a de bonnes chances de se résoudre et sur l'impact visiblement minimaliste que devrait avoir la décimation dans le MCU. Espérons que le prix à payer sera à la hauteur de l'objectif.
Saul Goodman
Kick-Ass

Messagede moon » Lun 25 Mar 2019 21:29

Rumeur : Sony Pictures devait dévoiler aujourd'hui la deuxième bande-annonce du film mais MarvelStudios l'aurait décalé de toute urgence pour après la sortie Avengers Endgame car elle contiendrait des spoilers.

Je pense donc que Sony se fiche un peu de spoiler :D
Mais heureusement, cette fois, Marvel a pu intervenir (à mon avis, même le tout premier trailer ne serait pas sorti si Marvel Studios était seul décisionnaire).

A mon avis, le second trailer révèlera où en est Tony Stark (si il est encore là).
moon
Héros

Messagede Winter Soldier » Lun 25 Mar 2019 21:39

Quoique, je trouve qu’ils ont fait un bon boulot concernant la première bande-annonce de Spider-Man : Far From Home, elle ne dévoile presque rien concernant Avengers : Endgame.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede VinceFury » Lun 25 Mar 2019 22:01

Saul Goodman a écrit:Pour revenir à ce que je disais précédemment : plus j'y pense, plus je me dis que l'idée est de revenir dans le passé pour empêcher le snap. Ce qu'on voit du monde après la décimation parait assez morne et si inverser le processus consiste seulement à restaurer les vivants, la vie ne peut pas reprendre son cours comme si de rien n'était, même dans le MCU où la fatalité et la gravité semblent parfois bien relative. Spider-man FFH est censé se dérouler juste après les événements d'Endgame selon Feige et Parker nous est montré tout joyeux, pas en mode "Nom de dieu, j'ai été désintégré pendant des mois, voire des années pour être restauré comme par magie".

Je pense qu'il n'aurait jamais du nous teaser le prochain Spidey, on a déjà quelques pistes de réflexion pour se douter de comment cette histoire a de bonnes chances de se résoudre et sur l'impact visiblement minimaliste que devrait avoir la décimation dans le MCU. Espérons que le prix à payer sera à la hauteur de l'objectif.

On peut quand même voir dans la bande-annonce que Peter ne semble pas très chaud à l'idée de prendre le costume avec lui lors de son voyage. Simple envie de souffler ou petit traumatisme lié aux répercussions d'Endgame?
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Saul Goodman » Lun 25 Mar 2019 22:17

Je le ressens vraiment pas comme ça, pour moi, c'est simplement Peter qui ne s'imagine pas une seule seconde que la présence de Spidey sera requise pendant son voyage en Europe. :D Pour moi, vu ainsi, ce trailer spoile tout de même l'idée quele snap ne s'est jamais déroulé dans cette timeline (on ne sait pas juste pas à quel prix) et que Peter n'en a probablement même pas connaissance (de même pour le reste du monde vu comment la vie semble avoir repris son cours comme si de rien n'était). Il y a la réplique d'Happy "tu es livré à toi même maintenant" qui me donne l'impression que Peter va devoir composer avec le deuil de la disparition potentielle d'iron man. à voir :crazy: :lol: Tellement de question et encore 4 semaines avant de tout savoir :lol:
Saul Goodman
Kick-Ass

Messagede moon » Lun 25 Mar 2019 22:30

Saul Goodman a écrit:Je le ressens vraiment pas comme ça, pour moi, c'est simplement Peter qui ne s'imagine pas une seule seconde que la présence de Spidey sera requise pendant son voyage en Europe. :D Pour moi, vu ainsi, ce trailer spoile tout de même l'idée quele snap ne s'est jamais déroulé dans cette timeline (on ne sait pas juste pas à quel prix) et que Peter n'en a probablement même pas connaissance (de même pour le reste du monde vu comment la vie semble avoir repris son cours comme si de rien n'était). Il y a la réplique d'Happy "tu es livré à toi même maintenant" qui me donne l'impression que Peter va devoir composer avec le deuil de la disparition potentielle d'iron man. à voir :crazy: :lol: Tellement de question et encore 4 semaines avant de tout savoir :lol:

Tu soulèves une problématique délicate. Même si il se passe quelque chose, j'ai du mal à imaginer un impact visible sur tous les films du MCU suivant. Surtout que le deuil n'est pas quelque chose qu'on doit maintenir (sauf si on s'appelle Batman). Donc que les personnages aillent de l'avant ou n'aient pas l'air impacté ne veut rien dire dans le trailer.

Le monde continuera de tourner après ça. Et Peter aura sans doute quelques pensées pour Tony SI il lui arrive quelque chose mais il pourra pas se permettre de faire la gueule ou être en dépression pendant tout le film.
moon
Héros

Messagede Saul Goodman » Lun 25 Mar 2019 22:33

moon a écrit:
Saul Goodman a écrit:Je le ressens vraiment pas comme ça, pour moi, c'est simplement Peter qui ne s'imagine pas une seule seconde que la présence de Spidey sera requise pendant son voyage en Europe. :D Pour moi, vu ainsi, ce trailer spoile tout de même l'idée quele snap ne s'est jamais déroulé dans cette timeline (on ne sait pas juste pas à quel prix) et que Peter n'en a probablement même pas connaissance (de même pour le reste du monde vu comment la vie semble avoir repris son cours comme si de rien n'était). Il y a la réplique d'Happy "tu es livré à toi même maintenant" qui me donne l'impression que Peter va devoir composer avec le deuil de la disparition potentielle d'iron man. à voir :crazy: :lol: Tellement de question et encore 4 semaines avant de tout savoir :lol:

Tu soulèves une problématique délicate. Même si il se passe quelque chose, j'ai du mal à imaginer un impact visible sur tous les films du MCU suivant. Surtout que le deuil n'est pas quelque chose qu'on doit maintenir (sauf si on s'appelle Batman). Donc que les personnages aillent de l'avant ou n'aient pas l'air impacté ne veut rien dire dans le trailer.

Le monde continuera de tourner après ça. Et Peter aura sans doute quelques pensées pour Tony SI il lui arrive quelque chose mais il pourra pas se permettre de faire la gueule pendant tout le film :D

Ah oui, bien sur, ça peut juste se limiter à un arc de Peter dans ce film sans que ce soit omniprésent. Le drame, c'est aussi ce qui nourrit la mythologie de ce personnage et qu'homecoming a vachement délaissé.
Saul Goodman
Kick-Ass

Messagede ciceron92 » Lun 25 Mar 2019 22:48

Winter Soldier a écrit:Quoique, je trouve qu’ils ont fait un bon boulot concernant la première bande-annonce de Spider-Man : Far From Home, elle ne dévoile presque rien concernant Avengers : Endgame.

EN fait on a certainement vu des spoilers, mais on ne va les réaliser qu'en voyant Endgame.

En revanche ces relations avec SOny sont bizarres. Nous ne sommes que fin mars, rien ne presse pour les autres trailers de spiderman.

Oncritique DIsney pour marteler ses BA, mais les autres studios ne sont pas en reste
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Blackillboy » Mar 26 Mar 2019 20:17

Ok donc Valkyrie est encore en vie et n'a pas non plus été effacée par le snap :love:
On peut donc supposer quelques scènes où Thor viendrait solliciter son aide
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Winter Soldier » Mar 26 Mar 2019 21:30

Est-ce que Tessa Thompson a été annoncée au casting de Avengers : Endgame ?
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede VinceFury » Mar 26 Mar 2019 21:59

Winter Soldier a écrit:Est-ce que Tessa Thompson a été annoncée au casting de Avengers : Endgame ?

Elle était avec Chris Hemsworth pour certains reshoots d'Endgame, elle apparaît sur un poster donc elle semble y être clairement.
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Cowl » Mer 27 Mar 2019 01:24

VinceFury a écrit:
Winter Soldier a écrit:Oui, je m’en rappelle mais ce n’est pas deux / trois scènes sur des films de deux heures qui caractérisent vraiment le personnage, je n’ai pas l’impression que Steve Rogers pense souvent à Peggy Carter, on dirait qu’il a plus ou moins fait son deuil. Du coup, ça me ferait un peu bizarre qu’il repense soudainement à Peggy Carter comme souligné par les bande-annonces.

Le deuil de la relation qu'il aurait pu avoir avec Peggy est fait je pense parce que bon, vu les circonstances, pas vraiment le choix... Après Peggy reste quelqu'un qui a clairement marqué sa vie, les 2/3 scènes distillées dans WS et CW suffisent largement. Il avait quand même un complot au sein du S.H.I.E.L.D. a démantelé et il devait aussi sauvé les miches de son pote Bucky donc il n'avait pas trop le temps de faire du sentimentalisme (même si pour Bucky, on en est pas loin je te l'accorde). Au pire, peut-être que Marvel nous sortira un "Captain America: The Last Dance" pour approfondir la relation Steve/Peggy :D .

Je remets une pièce une fois la question traitée, juste pour rajouter que je suis d'accord avec toi :D .
C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi on ne voit pas plus Peggy, dans Cap 2 et 3, vu la place qu'elle a pour Steve, mais vu le décalage entre les deux, tu peux pas vraiment maintenir une relation complice entre eux sur ces films. Peggy devient presque un mentor, et Steve s'est fait à l'idée qu'elle allait mourir sous peu.
Il n'y a plus de possibilité de danse, de baiser langoureux, place au conseil, Peggy, c'est plus vraiment son amour au sens passionnel, mais une des dernières personnes de son époque, de son ère... Et la représentation de leur relation à l'écran change de fait.

Merci, et au revoir !
Cowl
Sidekick

Messagede ciceron92 » Mer 27 Mar 2019 10:50

Cowl a écrit:
VinceFury a écrit:

Je remets une pièce une fois la question traitée, juste pour rajouter que je suis d'accord avec toi :D .
C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi on ne voit pas plus Peggy, dans Cap 2 et 3, vu la place qu'elle a pour Steve, mais vu le décalage entre les deux, tu peux pas vraiment maintenir une relation complice entre eux sur ces films. Peggy devient presque un mentor, et Steve s'est fait à l'idée qu'elle allait mourir sous peu.
Il n'y a plus de possibilité de danse, de baiser langoureux, place au conseil, Peggy, c'est plus vraiment son amour au sens passionnel, mais une des dernières personnes de son époque, de son ère... Et la représentation de leur relation à l'écran change de fait.

Merci, et au revoir !

ENcore qu'elle aurait pu être une MILF :lol:
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede VinceFury » Mer 27 Mar 2019 13:04

Une MILF c'est plutôt tante May version Marisa Tomei. Avec Peggy, on passe un échelon supérieur, c'est une GMILF.... :o
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede ciceron92 » Mer 27 Mar 2019 13:05

VinceFury a écrit:Une MILF c'est plutôt tante May version Marisa Tomei. Avec Peggy, on passe un échelon supérieur, c'est une GMILF.... :o

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Mer 27 Mar 2019 13:42

VinceFury a écrit:Une MILF c'est plutôt tante May version Marisa Tomei. Avec Peggy, on passe un échelon supérieur, c'est une GMILF.... :o

:D :lol:
math7777
Beyonder

Messagede ElRhino » Mer 27 Mar 2019 14:27

Techniquement, à la fin de de CW c'est plutôt une DILF ...
ElRhino
Héros

Messagede ciceron92 » Mer 27 Mar 2019 14:32

ElRhino a écrit:

Techniquement, à la fin de de CW c'est plutôt une DILF ...

:bravo: :bravo:
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mer 27 Mar 2019 14:45

Pour être une ''MILF'' il faut par définition que la femme en question ait minimum un enfant.
ROY
Zack Whedon

Messagede ElRhino » Mer 27 Mar 2019 15:18

ROY a écrit:

Pour être une ''MILF'' il faut par définition que la femme en question ait minimum un enfant.

Du coup dans les couvents les mères supérieures elles font comment ?
Bon, on se doute bien que les curés ne rechignent pas trop pour aider dans ce genre de cas, mais sur le papier c'est moyen ...
ElRhino
Héros

Messagede ciceron92 » Mer 27 Mar 2019 16:58

Purée, on a aucune morale! :lol:
ciceron92
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame