Voili voilou. (l'avantage de venir 2 jours avant c'est que les gens auront pas le temps de me prendre pour une cinglée.

Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Ben moi, je viendrais en Veuve Noir au bras d'un génie, millionaire, play boy, philantrope
Tu as oublié alcoolique...
Oui, je suis fait pour ce rôle
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Ben moi, je viendrais en Veuve Noir au bras d'un génie, millionaire, play boy, philantrope
Tu as oublié alcoolique...
Oui, je suis fait pour ce rôle
Oui mais toi faut enlever : génie, millionnaire, play-boy, et philanthrope.
mianos a écrit:Donc hormis les cosplays et parce que je ne veux pas créer encore un autre topic, qui serait intéressé ?
Superbiz a écrit:mianos a écrit:Donc hormis les cosplays et parce que je ne veux pas créer encore un autre topic, qui serait intéressé ?
Vois plutôt ceux qui sont intéressés et vois avec les MPs
Pour ma part, ca m'intéresse, et comme M.O.C. m'accompagnera, normalement, on sera 2.
Superbiz a écrit:Et une perruque?
GaUgAu a écrit:Sinon j'essaye de négocier pour t'obtenir assez cheveu pour en faire une perruque de bonne taille en vrai roux... Mais je ne suis pas sur que cette personne accepte xD
Superbiz a écrit:J'vais voir ce que je trouve de mon côté, auprès de mes amies qui se teignent les cheveux.
stratus a écrit:M.O.C a écrit: c'est vraiment pire que de la carotte.
c'est classe le roux !
Dyo a écrit:GaUgAu a écrit:Sinon j'essaye de négocier pour t'obtenir assez cheveu pour en faire une perruque de bonne taille en vrai roux... Mais je ne suis pas sur que cette personne accepte xD
"Mon coeur, tu peux te raser les cheveux pour que j'en fasse une perruque?'
Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités