(pourquoi 

la saison 1 était irréprochable de ce point de vue là  Thor2.0 a écrit:Meh cet episode c'est tres...bancal, et Orelsan sur l'opening c'est éclaté
sparky4 a écrit:J'ai pas vu l'episode mais j'ai ecouté l'opening et c'est vraiment un coup marketing sans rien derrière . J'adore orelsan mais là c'etait mal venue .
Et l'opening en lui meme est tellement en dessous de celui de la saison 1

sparky4 a écrit:Et l'opening en lui meme est tellement en dessous de celui de la saison 1

Adanedhel a écrit:La musique je la trouve pas mal, moins épique que celle de la saison 1 c'est clair mais quand même assez puissante (surtout à la fin). Par contre l'animation, enfin, """"""""l'animation""""""""" qu'ils ont mis par dessus ça va pas, mais alors pas du tout![]()

Adanedhel a écrit:The Promised Neverland c'est une pure merveille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Autant le manga que l'animé(on perd les pensées des persos, mais on gagne une OST fantastique et une très belle mise en scène !)
MONITOR a écrit:Triste nouvelle. Le mangaka Monkey Punch ( le papa de LUPIN III ) nous a quitté le 11 avril à l' age de 81 ans.
Thor2.0 a écrit:Deuxième épisode de One Punch Man plutôt sympa![]()
Genos toujours aussi classe
MONITOR a écrit:Triste nouvelle. Le mangaka Monkey Punch ( le papa de LUPIN III ) nous a quitté le 11 avril à l' age de 81 ans.

Thor2.0 a écrit:Deuxième épisode de One Punch Man plutôt sympa![]()
Genos toujours aussi classe

Lil_Suig a écrit:Tout le budget est passé dans l'animation des boobs![]()

Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités