JayKs a écrit:Est-ce que ce clip vient vraiment de nous spoiler la scène juste avant le titre et la musique des avengers ?
Ça serait stylé un titre 30 minutes après le début du film.
Cowl a écrit:Bon les ami.es, je vous quitte jusqu'à la sortie et mon visionnage d'Endgame.
On entre dans la dernière ligne droite et la pluie de tv spots ! Je dois rentrer dans ma caverne...
Bon film !
Cowl a écrit:Bon les ami.es, je vous quitte jusqu'à la sortie et mon visionnage d'Endgame.
On entre dans la dernière ligne droite et la pluie de tv spots ! Je dois rentrer dans ma caverne...
Bon film !
psykokiller67 a écrit:Cowl a écrit:Bon les ami.es, je vous quitte jusqu'à la sortie et mon visionnage d'Endgame.
Bon film !
Je crois que je vais faire la même, le dernier spot a trop spoil pour moi
JayKs a écrit:Est-ce que ce clip vient vraiment de nous spoiler la scène juste avant le titre et la musique des avengers ?
EagleWolf a écrit:@Thomas, si tu pouvais déplacer ton message dans le topic des discussions pour que si quelques-uns veulent te répondre, cela n'embarrasse pas ce topic des news.. merci d'avance.
VinceFury a écrit:Hipopotakluk a écrit:Appel à toutes les unités : le film sort dans 2 semaines ! Je répète le film sort dans 2 semaines !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel film?
ElRhino a écrit:VinceFury a écrit:Hipopotakluk a écrit:Appel à toutes les unités : le film sort dans 2 semaines ! Je répète le film sort dans 2 semaines !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel film?
Je crois qu'il parle du premier épisode de la S8 de Game of Throne ... mais c'est dans une semaine, il a du se tromper.
ElRhino a écrit:VinceFury a écrit:Hipopotakluk a écrit:Appel à toutes les unités : le film sort dans 2 semaines ! Je répète le film sort dans 2 semaines !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel film?
Je crois qu'il parle du premier épisode de la S8 de Game of Throne ... mais c'est dans une semaine, il a du se tromper.
Retourner vers Avengers : Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités