Djoul_AOS a écrit:EagleWolf a écrit:Bien.. cela évitera un film inutile, et permettra tout de même de retrouver le perso.
Tout a fait! D'ailleurs ils auraient dû faire une série Hawkeye and Black Widow et éviter un film pour cette dernière.
Djoul_AOS a écrit:EagleWolf a écrit:Bien.. cela évitera un film inutile, et permettra tout de même de retrouver le perso.
Tout a fait! D'ailleurs ils auraient dû faire une série Hawkeye and Black Widow et éviter un film pour cette dernière.
Karak a écrit:Mais attendez.... C'est moi où on vient de se faire spoiler si Hawkeye meurt ou pas dans EG là en fait ?
Batmanium a écrit:Non. Si il y a bien un personnage qui mérite enfin toute l'attention c'est Clint. Je suis donc tout à fait d'accord avec leur choix.
Lil_Suig a écrit:Spoiler Endgame
J'aimerai tellement que la série explore les 5 années en flash-back de Clint sous l'identité de Ronin
Adanedhel a écrit:Lil_Suig a écrit:Spoiler Endgame
J'aimerai tellement que la série explore les 5 années en flash-back de Clint sous l'identité de Ronin
Pareil ! Mais en flash-back, pour qu'il transmette le flambeau à Kate Bishop (ou à sa fille ! )
LMO42 a écrit:La série Hawkeye qui va ironiquement se transformer en Arrow 2.0
"My name is Clint Barton. After five years in hell, I have come home with only one goal, to save my family. But to do so I can’t be the killer I once was. To honor my friend’s memory, I must be someone else. I must be something else."
Cette coïncidence pire que parfaite
Lil_Suig a écrit:La série Hawkeye sera, je pense, une série d'une saison unique comme sans doute toute les séries Marvel Studios/Disney+
math7777 a écrit:On a une idée du planning des séries MCU sur Disney + ?
Yehuda a écrit:math7777 a écrit:On a une idée du planning des séries MCU sur Disney + ?
La première devrait être Falcon & Winter Soldier dont le tournage est censé débuter en Octobre prochain d'après les dires de Sebastian Stan apparemment. En principe, elle sera diffusée durant la première année de Disney+ qui ouvrira ses portes le 12 Novembre 2019. On peut donc supputer une sortie je dirai entre fin Mars 2020 et fin Octobre 2020. A priori, la seconde série qui suivra toujours durant cette première année de Disney+ sera What if..? la série d'animation !
Puis, la seconde année, probablement d'abord WandaVision dont la showrunner a été annoncée plus d'un mois avant celui de Loki (sachant que les deux séries avaient été annoncées en même temps en Septembre dernier. Admettons que Falcon & Winter Soldier sorte début Juin 2020 et What if..? début Septembre 2020, on peut imaginer une diffusion de WandaVision début Décembre 2020 puis de Loki mi-Mars 2021.
Enfin, Hawkeye je suppute que la série arrivera durant la troisième année d'existence de Disney+ donc entre mi-Novembre 2021 et début Novembre 2022.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités