GaUgAu a écrit:Oups je l'ai regardé xD
il ests ympa d'ailleurs celui là. Mais oh c'est dommage vous aviez dit que vous ne les regardiez pas .... ( dis le mec qui tente de se venger d'avoir craquer xD)
FAIBLE!

Harmoniak a écrit:Dieu que j'ai hâte... Au final les spots ne révèlent pas grand chose. Et même si on voit un peu des scènes d'actions, toute la profondeur d'Avengers pour nous, fans, se trouvera autant dans les petites scènes intimistes entre héros que dans le torrent d'action qui s'annonce, non ? ^^
osgiliat a écrit:J'ai decouvert le site Les Toiles heroiques cela fait déjà pas mal de temps et c'est simple,j'adore votre site qui est
plein de news concernant les Comics Movies! et je sais que vous étes souvant en avance coté news par rapport à plein de Site sur les Cinema fantastique! Contant d'étre parmit vous à present.
Q: Lula Madison wonders if there will there be a post-credits sequence at the end of The Avengers.
A: Well she’ll have to sit through it won’t she? That means no walking out. Having said that, if you’ve paid for it – you may walk out.
Dio Brando a écrit:Pas mal les images! ggnnnh encore 2 semaines à patienter >__<Superbiz a écrit:osgiliat a écrit:
Le fameux conseil???
le 1er mec à gauche= DSK?????
Dunno a écrit:Q: Lula Madison wonders if there will there be a post-credits sequence at the end of The Avengers.
A: Well she’ll have to sit through it won’t she? That means no walking out. Having said that, if you’ve paid for it – you may walk out.
Nosty a écrit:Harmoniak a écrit:Dieu que j'ai hâte... Au final les spots ne révèlent pas grand chose. Et même si on voit un peu des scènes d'actions, toute la profondeur d'Avengers pour nous, fans, se trouvera autant dans les petites scènes intimistes entre héros que dans le torrent d'action qui s'annonce, non ? ^^
on dirait que tu dis ça pour te faire pardonner d'avoir craqué ^^
Harmoniak a écrit:Nosty a écrit:Harmoniak a écrit:Dieu que j'ai hâte... Au final les spots ne révèlent pas grand chose. Et même si on voit un peu des scènes d'actions, toute la profondeur d'Avengers pour nous, fans, se trouvera autant dans les petites scènes intimistes entre héros que dans le torrent d'action qui s'annonce, non ? ^^
on dirait que tu dis ça pour te faire pardonner d'avoir craqué ^^
Exactement![]()
J'aime bien les photos, on n'en apprends pas vraiment plus à part pour le conseil et Stark qui bosse sur le cube, toute la campagne est vraiment très bien maitrisée
Des spéculations pour la scène post-générique ?
Superbiz a écrit:Ant-Man, je verrais plus un caméo ou un easter-egg...
Harmoniak a écrit:Superbiz a écrit:Ant-Man, je verrais plus un caméo ou un easter-egg...
Si dans les scènes coupées de Thor il y avait un clin d'oeil à Pym ça doit vouloir dire qu'Ant Man rejoindra sûrement les vengeurs... Et vous savez si c'est toujours d'actualité la présence de Thanos ?
Superbiz a écrit:Bah, on le sais depuis longtemps qu'il y aura une scène post-générique
Superbiz a écrit:Ant-Man, je verrais plus un caméo ou un easter-egg...
Dunno a écrit:ha d'accord. je trouvais qu'il laissait planer le doute... lol. même si c'est devenu une "tradition", on peut douter quand même nan ?
Karak a écrit:Moi aussi, ce serait mieux même car ça laisserai la scène post-générique au cosmique. Mais après je me demande si Marvel veut lancer le cosmique maintenant. Je trouve cela encore un peut gros.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité