Leiv a écrit:Thor2.0 a écrit:
Logique, tu peux pas pondre un film en moins de deux ans entre le casting (que tu ne peux lancer avant l'acquisition officielle) le scénar et tout simplement les trucs que tu as déjà casés.
Bon, on devrait avoir les annonces après endgame
beastoukate a écrit:Thor2.0 a écrit:D’après Feige c'est après Far From Home les annonces
C'est pas si loin en fin de compte !
VinceFury a écrit:math7777 a écrit:Ils vont devoir passer à 4 voir 5 films/an.
Oula, ça me paraît ingèrable comme rythme ça non?
Adanedhel a écrit:VinceFury a écrit:math7777 a écrit:Ils vont devoir passer à 4 voir 5 films/an.
Oula, ça me paraît ingèrable comme rythme ça non?
5 films ça ferait beaucoup. Mais en récupérant un créneau habituellement occupé par la Fox 4 me parait faisable en terme de sorties. Après en terme de production c'est là qu'il risque d'y avoir un problème, puisque j'imagine que les différentes équipes de pré-prod, de tournage et d'effets spéciaux sont plus ou moins les mêmes…
Winter Soldier a écrit:Ce serait inintéressant avec bébé Tom Holland, il faudrait plutôt Andrew Garfield.
tanic a écrit:Je vois bien le MCU développé les X Men à part des avengers et de 4F pendant quelque années et après hop fusion. Ils pourraient juste faire échos à certains éléments importants des films mais sans rentrer dans des liens constant ou apparition.
ça permettrait de ne pas avoir trop de film à suivre pour comprendre les gros events s'ils décident d'en faire 4-5 par an.
Thor2.0 a écrit:A votre avis celui de la série ou reboot ?
ciceron92 a écrit:Petit mot sur ce post car je trouve que le MCU devient vraiment un univers de dingue. Le studio a eu les moyens de réaliser 22 films connectés et a la perspective d'en faire autant les 10 ans à venir.
Mais, en plus, comme si cela ne suffisait pas. Le studio peut se permettre de réaliser des séries à 6-8 épisodes sur les personnages secondaires, qu'il n a pas plus exploiter.
Je me demande si la bête va finir par devenir non maitrisable. mais c'est énorme quoi!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité