Dyo a écrit:Dunno a écrit:idem, avec mon forfait et mes points, le moindre phone potable est à 150 euros. je lache pas 150 euros dans un téléphone, c'est mort.
+1
Le pire étant que sur le site de SFR c'est pas du touuuuuuut la même chose niveau prix, mais alors pas du tout.
Niveau prix je veux bien payer un peu si besoin mais 250€? C'est l'équivalent de ce que je reçois par mois grâce à ma bourse d'étudiante. Et j'économise pour le permis, moi...
1) si tu trouves moins cher sur leur site, imprime la feuille et apporte le.
2) si tu le prends avec tes points, c'est que tu te réengages pour 12/24 mois non ? alors trouve le prix du tel sur internet "sans forfait", ajoute a ca le prix que te coûterai free sur 12/24 mois (ou red, vu que c'est SFR) et fais la différence avec le tel a ce prix la + ton abonnement actuel pendant 12/24 mois. Et déja, si la différence est énorme, barre toi. Ensuite, si elle est pas énorme, tu dis que tu es cliente depuis longtemps, et que tu veux un geste commercial sinon tu pars de chez eux, les membres de ta famille chez eux tu leur diras de partir, tes amis aussi, et tu feras de la mauvaise pub. Avec ca, tu peux avoir une réduction.
Sinon,fait pareil avec le service client au téléphone, ils ont plus de marges.