The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Guitoon85 » Mer 11 Avr 2012 14:00

Superbiz a écrit:
osgiliat a écrit:Image

le 1er mec à gauche= DSK :o ?????

J'aurai surtout dis : le mec à droite = Ben Kingsley? :o

Je me suis dit la même chose, et visiblement ceux de cbm aussi (pour Ben Kingsley), mais il serait forcément marqué au générique de The Avengers nan? or il ne fait pas partie des acteurs? hein? hein? hein? ^^ Sinon, il aurait pu faire partie du conseil et se trouver que dans IM3 ce soit un traitre...

Et pour DSK pas mal, c'est vrai que comme ça, ça lui ressemble (de loin, flouté... ^^) faudra y penser lorsqu'il feront un film sur l'affaire...
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mer 11 Avr 2012 14:03

Aucune info sur Ben Kinglsey dans Avengers, et ca serait quand même étonné que ce soit lui, puisqu'il n'est pas encore officiellement le méchant d'IM 3 (il est juste en discussion)...
Ca serait bien étrange...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 11 Avr 2012 14:05

je ne suis pas sur que Tony (je voulais pas regarder les images mais j'ai été trop faible je résiste pour les spots et extraits mais les images...) soit en train de regarder le cube. je crois que la lumière provient de son générateur et qu'il fait justement le lien avec le cube, demandant à JARVIS de faire une modélisation du cube avec de la lumière
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Mer 11 Avr 2012 14:20

mianos a écrit:je ne suis pas sur que Tony (je voulais pas regarder les images mais j'ai été trop faible je résiste pour les spots et extraits mais les images...) soit en train de regarder le cube. je crois que la lumière provient de son générateur et qu'il fait justement le lien avec le cube, demandant à JARVIS de faire une modélisation du cube avec de la lumière

Oui c'est ça, on retrouve le même principe des hologrammes, très bons d'ailleurs comme idées, que dans les deux I-R.
Pour les ressemblance, c'est vrais que pour le gars de gauche c'est extrêmement ressemblant :o . On pourrait croire que Fury demande de l'aide auprès de sociétés Internationales (de l'argent par exemple :roll: ). Pour celui de droite, ils nous font peut-être croire de Kingsley est en discussion mais il a peut-être déjà signé depuis longtemps et aurait tourné quelques scènes de The Avengers !
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 11 Avr 2012 14:57

Vous pouvez trouver une "featurette" qui rassemble des images du film et des bouts d'interviews des acteurs et de Joss Whedon sur le film.

EDIT :
un autre extrait du film, centré sur la conversation entre Loki et Tony Stark...
Je sens que KendallSong va s'évanouir...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mer 11 Avr 2012 15:03

ça fait pas "extrait de film", on dirait plus une scène coupée tellement c'est pas du tout rythmé..

les bracelets de tony ? une nouvelle armure ? du poison dans son sang ? une protection divine contre loki ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Harmoniak » Mer 11 Avr 2012 15:39

stratus a écrit:ça fait pas "extrait de film", on dirait plus une scène coupée tellement c'est pas du tout rythmé..

les bracelets de tony ? une nouvelle armure ? du poison dans son sang ? une protection divine contre loki ?

Je comprends ce que tu veux dire mais honnêtement ça va rendre mille fois mieux au milieu de tout le film, j'en suis sur et certain. Surtout que peut être tu ne trouves pas ça rythmé parce que certaines répliques se sont déjà vues dans les bandes annonces. En tout cas moi ça me plait déjà ! :D

Et au passage la scène me réconforte parce que ça ne fait pas série télé.
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede M.O.C » Mer 11 Avr 2012 16:55

Oh my god (of mischief)... Je suis si faible si faible. Mais tout ce qui concerne LOKI....(cette scène est vraiment...oh God.)

Sinon je pense que les bracelets de Tony ce doit être pour ce protéger du contrôle mental de LOKI ou de son espèce de lance.!!!

Voili voilou.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Lildo » Mer 11 Avr 2012 17:17

SPOILER ALERTE!!!!
Je suis le seul à l'avoir vu? Pourquoi Stark n'a plus son arc réactor? mon dieu faux raccord ou Extrémis est passé par là!!!! merde de spoile!
Lildo
Humain

Messagede Jerem » Mer 11 Avr 2012 18:12

Lildo a écrit:SPOILER ALERTE!!!!
Je suis le seul à l'avoir vu? Pourquoi Stark n'a plus son arc réactor? mon dieu faux raccord ou Extrémis est passé par là!!!! merde de spoile!

Ah ouai!! J'avais pas fait gaffe au premier visionnage... C'est bizarre sur les images de cette scène dans la bande annonce je ne l'avais pas remarqué... Peut être un tee-shirt un peu épais pour laisser passer la lumière :roll:
ou alors de la post prod pas fini mais ça m'étonne.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Mer 11 Avr 2012 19:03

On le voit le réacteur sous le T-Shirt (ou du moins on voit sa forme). Peut-être que son nouveau réacteur n'est plus aussi flamboyant aussi (dans le 2 il me semble que ce n'est pas visible vers la fin non plus.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede OrangePayne » Mer 11 Avr 2012 19:04

Certains critiquaient Whedon par sa réalisation soi-disant amateur, mais moi je la trouve normal voire ingénieuse (voire voire...).

Les dialogues sont crus, les acteurs sont épatants, on sort des acteurs vides de TDK. Hâte de voir ça.

Sinon, le live est dans quelques heures, non ?
OrangePayne

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 11 Avr 2012 19:34

C'est ce soir ou demain que Mr Toiles heroiques voit le film ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Stratus » Mer 11 Avr 2012 19:41

Morzan a écrit:C'est ce soir ou demain que Mr Toiles heroiques voit le film ?

premier visionnage le 12, embargo des critiques/remarques/avis jusqu'au 20 (ou plus).
Stratus
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 11 Avr 2012 19:48

ok cimer :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Nosty » Mer 11 Avr 2012 20:17

j'adore les images ! mais suis-je le seul a trouvé celle ou l'on voit Hulk et Oeil de faucon un peu moins bien.. enfin on voit bien que Hulk n'est pas là.. qu'il est pas très bien rajouté (ça ne choquera rien dans le film je pense) mais la avis perso ça m'a interpellé
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty

Messagede OrangePayne » Mer 11 Avr 2012 20:37

J'espère que mr.LTH nous donnera un petit avis sans spoil.
Sinon pourrais-je savoir pourquoi mr.LTH peut voir le film en AVP ?
OrangePayne

Messagede KendallSong » Mer 11 Avr 2012 20:40

Superbiz a écrit:EDIT :
un autre extrait du film, centré sur la conversation entre Loki et Tony Stark...

Image
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong

Messagede Stratus » Mer 11 Avr 2012 20:40

OrangePayne a écrit:J'espère que mr.LTH nous donnera un petit avis sans spoil.

Cf mon message précédent, embargo sur les avis jusqu'au 20. Normalement, il peut même pas dire si il a aimé ou pas (je crois..)

OrangePayne a écrit:Sinon pourrais-je savoir pourquoi mr.LTH peut voir le film en AVP ?

c'est pas une AVP, c'est une projo presse/blogueurs. Il suffit d'avoir un site qui parle du genre de films, avec suffisamment de visiteurs uniques/mensuels, avoir des référencements sur google et autre, comme ça on a un impact sur beaucoup de gens, et on est invité a des projos pour faire de la pub pour les films, pour toucher plein de gens gratuitement.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 11 Avr 2012 20:43

stratus a écrit:
OrangePayne a écrit:J'espère que mr.LTH nous donnera un petit avis sans spoil.

Cf mon message précédent, embargo sur les avis jusqu'au 20. Normalement, il peut même pas dire si il a aimé ou pas (je crois..)

OrangePayne a écrit:Sinon pourrais-je savoir pourquoi mr.LTH peut voir le film en AVP ?

c'est pas une AVP, c'est une projo presse/blogueurs. Il suffit d'avoir un site qui parle du genre de films, avec suffisamment de visiteurs uniques/mensuels, avoir des référencements sur google et autre, comme ça on a un impact sur beaucoup de gens, et on est invité a des projos pour faire de la pub pour les films, pour toucher plein de gens gratuitement.

Je pense qu'il définira le film en un mot (ou deux) sur le réseau qui a pour symbole un oiseau qui gazouille (suivez mon regard)
Et voilà pourquoi je veux être journaliste ciné plus tard :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Mer 11 Avr 2012 20:52

Ou alors il suffit de bosser dans des boites comme allociné... Oh bah tiens Mr LTH fait les deux dites donc :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Mer 11 Avr 2012 21:01

et si, rien que pour rigoler, tu fais une fausse critique du film sur un blog ou autre... il se passe quoi ? ils t'envoient le shield au cul ?

pasque bon, si c'est jeremy renner qui vient, moi ça me dérange pas, je fais ça tout de suite :D
Dunno
Divinité supérieure

Messagede GaUgAu » Mer 11 Avr 2012 21:02

TU veux dire une fausse critique que tu postes plus tôt que le 20 avril ?

je sais pas, tu te tappe Thor qui toque à ta fenètre peut être xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Mer 11 Avr 2012 21:03

ouep. Avec un peu d'imagination, ça peut se faire.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Karak » Mer 11 Avr 2012 21:04

Dunno a écrit:et si, rien que pour rigoler, tu fais une fausse critique du film sur un blog ou autre... il se passe quoi ? ils t'envoient le shield au cul ?

pasque bon, si c'est jeremy renner qui vient, moi ça me dérange pas, je fais ça tout de suite :D

Je pense plutôt à Hulk, après tout, Hulk et Hawkeye ont à peut près le même physique non ?
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers