Pickle Rick a écrit:Sinon, dans ce qui se fait de récent, je me suis fait les 2 premières saisons de My Hero Academia. J'avais peur d'être déçu mais ça passe très bien, l'animation est géniale et les persos sont sympas avec des backgrounds vraiment différents les uns des autresJ'ai bientôt fini la première saison de One Punch Man qui traîne depuis longtemps sur ma liste, j'adore le décalage entre les persos qui se prennent au sérieux et les gars comme Saitama, ça plus les situations cataclysmiques, ça donne vraiment un truc délirant! Les animations de combat sont parfaites
![]()
Niffleur a écrit:Ces animés sont, pour moi, dans ce qui se fait de mieux en terme d'animation et de Shonen "classiques " !
Pickle Rick a écrit:Niffleur a écrit:Ces animés sont, pour moi, dans ce qui se fait de mieux en terme d'animation et de Shonen "classiques " !
J'ai fini la première saison de One Punch Man, le dernier combat est terrible ! Ça place la barre très (trop ?) haut pour la suivante !
Adanedhel a écrit:C'est clair, mais ils ont résolu le problème très efficacement : ils ont filé la saison 2 à des gars qui savent pas animer les scènes d'action. Pas de scène d'action, pas de problème ¯\_(ツ)_/¯
Prépare toi à une super histoire animée au format diapo photo
Pickle Rick a écrit:Ça rassure pas
Pickle Rick a écrit:Pour MHA, l'enjeu s'élève à mesure que j'avance dans la saison 3, je kiffe
Pickle Rick a écrit:Il me reste 10 épisodes de MHA, ça s'annonce comme la meilleure partie de l'anime ! L'examen pour le permis semi-pro a commencé, ça promet en termes d'affrontements !
Thor2.0 a écrit:Garou sauve vraiment cette saison 2 de One Puch Man...
Thor2.0 a écrit:Garou sauve vraiment cette saison 2 de One Puch Man...
Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités