Dunno a écrit:et si, rien que pour rigoler, tu fais une fausse critique du film sur un blog ou autre... il se passe quoi ? ils t'envoient le shield au cul ?
Spidey-Ozzo a écrit:Le dernier Spot TV est pas mal
Par contre les FX c'est pas trop sa je trouve
Spidey-Ozzo a écrit:Le dernier Spot TV est pas mal
OrangePayne a écrit:ça spoil pas trop.
Nosty a écrit:Spidey-Ozzo a écrit:Le dernier Spot TV est pas mal
hooooo nan tu me donne trop envie de regarder pour me faire mon opinion !!!!
mais NON je ne dois pas craquer !!!
ou est Boba je sais qu'il se spoil pas mal sans regret luiil faut d'autres avis en espérant qu'il donne raison a M.O.C
si non jsuis dégouté...
M.O.C a écrit:Pour avoir regarder plusieurs fois tous les spots. (oui je suis faible et alors.)
Il se trouve que ça spoile beaucoup sur la continuité de certaines scènes déjà montrées. (surtout deux, mais il faut comprendre l'anglais pour ça.)
Voili voilou.
Dunno a écrit:autant balancer le film en entier au bout d'un moment
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:autant balancer le film en entier au bout d'un moment
Ca, c'est ce qu'il faut dire à Disney qui diffuse 45 min d'un film... Et c'est tout...
M.O.C a écrit:Pour avoir regarder plusieurs fois tous les spots. (oui je suis faible et alors.)
Il se trouve que ça spoile beaucoup sur la continuité de certaines scènes déjà montrées. (surtout deux, mais il faut comprendre l'anglais pour ça.)
Voili voilou.
Dunno a écrit:ce que je voulais dire, c'est qu'ils balancent trop d'extraits, peu de temps avant la sortie... si on les regarde trop, une fois devant le film en entier, y a plus l'effet de surprise. je trouve que c'est gaché un suspens qui dure depuis 4 ans au moins...
c'est un avis perso, of course.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité