Mach a écrit:M.O.C a écrit:Bon alors je suis entrain d'écrire une pièce de théatre là.
Chiant pour trouver l'inspiration....![]()
Y'a des jours avec et des jours sans, vaut mieux attendre que l'inspiration vienne plutôt que d'essayer de se forcer, ce sera contre-productif car les idées seront moins bonnes
M.O.C a écrit:Bon alors je suis entrain d'écrire une pièce de théatre là.
Chiant pour trouver l'inspiration....![]()
Vous aurez ainsi remarquer que j'adore écrire!!!!!!!![]()
Ah dernière chose hilarante
Mon ex pote du téléphone viens de m'envoyer un sms qui disait:Tu n'est qu'une sale ****
Que c'est gentil, hein!![]()
Je sens que je vais laisser couler sinon il va s'en prendre plein la tronche.![]()
M.O.C viens de passer en mode vénère.
Bye.
Dyo a écrit:T'es vraiment tombée sur un troll, c'est pas possible... oO
M.O.C a écrit:Qu'est ce que je suis vernie se soir.![]()
Je viens d'enchainer plusieurs chapitre de mes romans!
Et mon amie par qui ma dispute avec l'autre *** a commencé, vient de m'envoyer un doux message qui me ramene à celui de l'autre.
J'ai perdu deux amis!!![]()
CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M.O.C a écrit:Qu'est ce que je suis vernie se soir.![]()
Je viens d'enchainer plusieurs chapitre de mes romans!
Et mon amie par qui ma dispute avec l'autre *** a commencé, vient de m'envoyer un doux message qui me ramene à celui de l'autre.
J'ai perdu deux amis!!![]()
CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dunno a écrit:j'avais pas posté un truc moi ? l'est passé où ?
Dunno a écrit:à chaque fois que je vois ce film, je me demande ce que devienne les deux mecs dont le film s'est inspiré. sont-ils mariés ? ont-ils des gosses ? que se passerait-il si leurs secrets étaient dévoilés ? qu'est-ce que je ferai moi si je découvrais que mon mec avait assassiné un gosse quand il était petit ?
je m'en souviens encore de cette histoire, en plus.
Dunno a écrit:à chaque fois que je vois ce film, je me demande ce que devienne les deux mecs dont le film s'est inspiré. sont-ils mariés ? ont-ils des gosses ? que se passerait-il si leurs secrets étaient dévoilés ? qu'est-ce que je ferai moi si je découvrais que mon mec avait assassiné un gosse quand il était petit ?
Deyvrone a écrit:Comme l'on dit les autres, tu as perdus 2 amis mais tu nous a en échange ! Mais c'est vrai que plus tu parles de tes amis plus je les trouves vraiment étrange..
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités