pour ma défense, c'est de la faute de Gaugau

GaUgAu a écrit:Dunno a écrit:à chaque fois que je vois ce film, je me demande ce que devienne les deux mecs dont le film s'est inspiré. sont-ils mariés ? ont-ils des gosses ? que se passerait-il si leurs secrets étaient dévoilés ? qu'est-ce que je ferai moi si je découvrais que mon mec avait assassiné un gosse quand il était petit ?
je m'en souviens encore de cette histoire, en plus.
c'est celui-là dont il fallait raté le postage !!!
(si ça se trouve le message que tu cherchais tout à l'heure, il est posté sur un autre topic non ?)
M.O.C a écrit:
Oui c'est vrai qu'ils sont étranges mais ils sont gentils et toujours là quand j'ai besoin d'eux.
Qui plus est, VOUS AUSSI VOUS ETES ETRANGES (dans le sens tarés....![]()
)
Mais bon je me formalise plus maintenant, mais bon au bout de plus de 2 ans d'amitié....![]()
(n'empêche mon repertoire se vite, dans l'attente de nouveau amis....)
Superbiz a écrit:Boarf, j'ai perdu un pote que je connaissais depuis 10ans.
Au début c'est dur et au final...
C'est pas une grande perte!
Nya a écrit:C'est toujours pareil au début on l'impression de connaitre la personne puis à la moindre entourloupe elle nous poignarde dans le dos, du coup sa blesse :\
Dunno a écrit:ptin j'ai grillé mon 1337ème message pour ça pffffff
dyo, comment un bff devient un simple ami ? comment tu rétrogrades la personne ? tu lui as dit ? tu lui as fait signé un avenant ? pasque sinon ça marche pas
Dunno a écrit:Dyo a écrit:Même si je dois reconnaître qu'il sait se montrer utile de temps en tempsc'était tacite entre nous.
hin-hin.
Dyo a écrit:Dunno a écrit:Dyo a écrit:Même si je dois reconnaître qu'il sait se montrer utile de temps en tempsc'était tacite entre nous.
hin-hin.
Rien à voir![]()
Mais disons que son apparence et son comportement provoquent un vrai agacement chez certains de mes amis![]()
D'ailleurs notre amitié repose sur le fait qu'il me trouve moche et... que je le trouve pire que moche.
Dunno a écrit:je trouve tous mes amis beaux. mes amies surtout, ce sont des bombasses.
ptet ça le problème
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:je trouve tous mes amis beaux. mes amies surtout, ce sont des bombasses.
Tu nous les présentes quand?
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:j'en ai une autre, brune, petite, belle aussi, le même humour que moi et intelligente (cela va sans dire).
Le même humour que toi...
Ah, parce que tu as de l'humour?
stratus a écrit:Dunno a écrit:elle est maquée.
Comme kate ?
(elle est maquée, kate...)
elle va faire date cette blague
![]()
![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités