garys77 a écrit:Je me suis enfin inscrit sa y est ^^. Etant donner que la fleme est en moi, la fleme de lire les 83 pages du forum je pose ou repose la qestion: Thanos dans l'histoire, sera t il présent? Une apparition? Loki a bien une pierre du gant sur sa fourche. Le léviathan est à Thanos donc...
Nosty a écrit:c'est vrai ça ratisse beaucoup plus, mais il devrait diffuser les B-A à la télé dorénavant ! ça nous éviterai de se frustrer pour ne pas regarder tous ces spots alléchants
garys77 a écrit:Je me suis enfin inscrit sa y est ^^. Etant donner que la fleme est en moi, la fleme de lire les 83 pages du forum je pose ou repose la qestion: Thanos dans l'histoire, sera t il présent? Une apparition? Loki a bien une pierre du gant sur sa fourche. Le léviathan est à Thanos donc...
Superbiz a écrit:garys77 a écrit:Je me suis enfin inscrit sa y est ^^. Etant donner que la fleme est en moi, la fleme de lire les 83 pages du forum je pose ou repose la qestion: Thanos dans l'histoire, sera t il présent? Une apparition? Loki a bien une pierre du gant sur sa fourche. Le léviathan est à Thanos donc...
Le léviathan n'est pas à Thanos.
Bref, aucune nouvelle sur Thanos, mais on est de plus en plus à ne pas y croire.
On est pas sûr que sur le baton se soit une pierre donc bon...
N'hésite pas à te présenter!!!Nosty a écrit:c'est vrai ça ratisse beaucoup plus, mais il devrait diffuser les B-A à la télé dorénavant ! ça nous éviterai de se frustrer pour ne pas regarder tous ces spots alléchants
Un spot-TV, tu le paies à la seconde... Donc j'pense que les studios veulent éviter de payer une pub de 2 minutes et tout concentrer en 30 secondes!!!
Deyvrone a écrit:garys77 a écrit:Je me suis enfin inscrit sa y est ^^. Etant donner que la fleme est en moi, la fleme de lire les 83 pages du forum je pose ou repose la qestion: Thanos dans l'histoire, sera t il présent? Une apparition? Loki a bien une pierre du gant sur sa fourche. Le léviathan est à Thanos donc...
Si tu décides de lire les 83 pages, quand tu reviendras sur celle-ci tu en aura 83 autres !![]()
Pour Thanos j'y ai répondu un peu plus haut (ou sur un autre topique) aujourd'hui : c'est juste une rumeur qui n'a jamais été confirmé. Donc a moins d'une énorme surprise pas de Thanos.
Dyo a écrit:Nosty a écrit:c'était hier soir l'avant première d'Avengers qu'a vu notre hôte ?!
Non, c'est ce soir ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité