Avengers : Endgame - Les petites et grandes questions !

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Karak » Lun 29 Avr 2019 20:26

On en parle du personnage de Joe Russo qui revient à la vie comme par magie ? Ou alors c'est un clone ? Je refuse !
Karak
Stan Lee

Messagede ROY » Lun 29 Avr 2019 20:33

J'ai trouvé ça un peu con, le mec se prend limite pour Stan Lee. + ses filles sont dans le film également et pas pour n'importe quels rôles.
ROY
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Lun 29 Avr 2019 20:37

ROY a écrit:J'ai trouvé ça un peu con, le mec se prend limite pour Stan Lee. + ses filles sont dans le film également et pas pour n'importe quels rôles.

Ah bon ? Quels rôles ont-elles ? (vous moquez pas... :paf: )
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede ROY » Lun 29 Avr 2019 20:47

Niffleur a écrit:
ROY a écrit:J'ai trouvé ça un peu con, le mec se prend limite pour Stan Lee. + ses filles sont dans le film également et pas pour n'importe quels rôles.

D'après @LTH la plus grande joue la fille de Clint et la plus petite est une des gosses qui veut faire une photo avec HULK. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede VinceFury » Lun 29 Avr 2019 20:47

Niffleur a écrit:

Il y en a une qui joue la fille de Clint, par contre, pour l'autre je ne sais pas du tout.
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Niffleur » Lun 29 Avr 2019 21:14

D'accord, merci des réponses. :jap:
En effet, si on revoie la fille de Clint rependre l'arc d'Hawkeye, il ne lui a pas donné la moitié d'un rôle... Mais ça ne me dérange pas plus que ça. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede math7777 » Lun 29 Avr 2019 21:28

C'est son film il fait encore ce qu'il veut ^^.
math7777
Beyonder

Messagede psykokiller67 » Lun 29 Avr 2019 21:52

Niffleur a écrit:D'accord, merci des réponses. :jap:
En effet, si on revoie la fille de Clint rependre l'arc d'Hawkeye, il ne lui a pas donné la moitié d'un rôle... Mais ça ne me dérange pas plus que ça. ^^

D'après Joe Russo ça l'a beaucoup aidé d'avoir ses filles sur le film car elles étaient les seules à connaitre le film et donc de pouvoir en discuter avec leur père/oncle
psykokiller67
Avenger de la Justice League

Messagede SuperAlex078 » Lun 29 Avr 2019 22:20

Bonjour à tous,

Quand Captain America, à la fin du film, a déposé les pierres d'infinités, il a du rencontré crane rouge.

Qu'en pensez vous ?
SuperAlex078
Humain

Messagede VinceFury » Lun 29 Avr 2019 22:39

SuperAlex078 a écrit:Bonjour à tous,

Quand Captain America, à la fin du film, a déposé les pierres d'infinités, il a du rencontré crane rouge.

Qu'en pensez vous ?

Je pense qu'on aurait bien voulu voir ça!!! Je pense que beaucoup de monde sera d'accord avec ça. Par contre.... attention aux spoilers dans ton message... :o :o :o :o
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 29 Avr 2019 22:54

VinceFury a écrit: Par contre.... attention aux spoilers dans ton message... :o :o :o :o

En même temps venir sur ce forum "Avengers : Endgame - Les petites et grandes questions !" Et s'attendre à ne pas être spoilé... Faut être fou !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede VinceFury » Lun 29 Avr 2019 23:00

Maglor Telrúnya a écrit:
VinceFury a écrit: Par contre.... attention aux spoilers dans ton message... :o :o :o :o

En même temps venir sur ce forum "Avengers : Endgame - Les petites et grandes questions !" Et s'attendre à ne pas être spoilé... Faut être fou !

C'pas faux!!! Mais bon, étant donné qu'on utilisait des balises spoil jusqu'à présent....
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Winter Soldier » Lun 29 Avr 2019 23:08

Maglor Telrúnya a écrit:

C’est ce que je disais la dernière fois, je veux bien que le SPOILER soit limité sur certains sujets mais il faut vraiment jouer avec le feu pour venir ici sans avoir vu Avengers : Endgame.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Avengers Endgame

Messagede Moe » Mar 30 Avr 2019 06:52

Salut à tous!

N’oublions pas aussi Scarlet Witch Wanda Maximoff qui a affronter Thanos avec la totalité de ses pouvoirs déchaîner. Si il y avait pas eut l’intervention d’esbroufe canons de son vaisseau il serait mort. Donc ce qu’il fait que Scarlet Witch et une membre importante des AVengers car elle est vraiment puissante. Elle est capable de rivaliser avec pleins d’ennemis avec des pouvoirs aussi puissants. :bravo:
Moe
Humain

Messagede Lil_Suig » Mar 30 Avr 2019 11:09

Oui venir ici et se plaindre de se faire spoiler c'est vraiment jouer avec le feu

En le revoyant hier (le film of course) je me suis posé la question du gant que Tony, Rocket et Pr. Hulk fabriquent pour accueillir les gemmes, comment peuvent-ils en créer un ? fin je veux dire que le gant que Thanos vient de Nidavellir fabriqué par Eitri ! C'est pas donné à tout le monde je pense, vous en pensez quoi ?
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mar 30 Avr 2019 11:49

Dans celui-ci Tony dit que les gemmes réunis provoquent une décharge électrique et atomique tellement immense qu'il faut un gant pouvant emmagasiner cette énergie sans se détruire/fondre/exploser.

Donc à partir de là un gant d'armure d'IM semble logique : il peut emmagasiner l'énergie et supporter la décharge/chaleur. On voit bien quand même qu'il n'est pas parfait et que ça l'abîme quand même vachement plus que celui d'Eitri.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Sylar » Mar 30 Avr 2019 11:52

Moi j'attends impatiemment le Blu-Ray pour la bataille finale.... Histoire de faire des arrêts sur image, car outre les Sorciers, les Wakandais, Howard The Duck évidemment que j'avais pas vu, par contre j'y ai vu aussi d'autres Aliens (des Ravagers ?).

Je serais pas étonnés qu'il y ai quelques surprises qui sont non visible en cours de visionnages dans le feu de l'action, même en allant voir le film 3 fois.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede VinceFury » Mar 30 Avr 2019 13:50

Sylar a écrit:Moi j'attends impatiemment le Blu-Ray pour la bataille finale.... Histoire de faire des arrêts sur image, car outre les Sorciers, les Wakandais, Howard The Duck évidemment que j'avais pas vu, par contre j'y ai vu aussi d'autres Aliens (des Ravagers ?).

Je serais pas étonnés qu'il y ai quelques surprises qui sont non visible en cours de visionnages dans le feu de l'action, même en allant voir le film 3 fois.

Oui, on dirait bien des Ravagers autour d'Howard The Duck.
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Winter Soldier » Mar 30 Avr 2019 14:22

Il me semble avoir vu les Ravagers pendant un court instant.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mar 30 Avr 2019 14:39

Je confirme qu'il y a bien des Ravagers qui participent à la bataille (venant de la planète où on les voit dans GOTG2).

Dommage ça aurait pu faire un p'tit caméo sympa de Stallone ou même de Sean Gunn !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Sylar » Mar 30 Avr 2019 14:56

Sean gunn est surtout présent sur le plateau. C lui rocket sans cgi. Donc il pouvait mettre Kraglin dans soucis si les réal l'avaient voulut.

Mais surtout Kraglin est un gardiens a la fin du Vol.2. Il appelle Quill, Capitaine. Mais disparu dans Infinity War.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Mar 30 Avr 2019 15:04

LMO42 a écrit:Dans celui-ci Tony dit que les gemmes réunis provoquent une décharge électrique et atomique tellement immense qu'il faut un gant pouvant emmagasiner cette énergie sans se détruire/fondre/exploser.

Donc à partir de là un gant d'armure d'IM semble logique : il peut emmagasiner l'énergie et supporter la décharge/chaleur. On voit bien quand même qu'il n'est pas parfait et que ça l'abîme quand même vachement plus que celui d'Eitri.

Ouais ça se tient, c'est vrai que le gant prend très cher

Je suis toujours déçu de ne pas avoir eu ,même ne serai-ce qu'un plan très rapide, les Agents du SHIELD en mode Secret Warriors comme dans Secret Invasion https://vignette.wikia.nocookie.net/mar ... 0123230621 :respect:
Si on avait eu ça ils m'auraient tués sur place :lol:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede VinceFury » Mar 30 Avr 2019 15:08

Lil_Suig a écrit:
LMO42 a écrit:Dans celui-ci Tony dit que les gemmes réunis provoquent une décharge électrique et atomique tellement immense qu'il faut un gant pouvant emmagasiner cette énergie sans se détruire/fondre/exploser.

Ouais ça se tient, c'est vrai que le gant prend très cher

Je suis toujours déçu de ne pas avoir eu ,même ne serai-ce qu'un plan très rapide, les Agents du SHIELD en mode Secret Warriors comme dans Secret Invasion https://vignette.wikia.nocookie.net/mar ... 0123230621 :respect:
Si on avait eu ça ils m'auraient tués sur place :lol:

J'y ai cru aux agents du S.H.I.E.L.D.. Après tout, ils nous ont bien placé Jarvis d'"Agent Carter".
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede LMO42 » Mar 30 Avr 2019 15:33

Sylar a écrit:Sean gunn est surtout présent sur le plateau. C lui rocket sans cgi. Donc il pouvait mettre Kraglin dans soucis si les réal l'avaient voulut.

Oui justement c'est ça le plus triste !
Là où ils auraient pu nous faire une Valkyrie (personnage disparu mystérieusement dans IW mais de retour dans EG avec une justification).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Felix le chat » Mar 30 Avr 2019 16:51

Bonjour il y avait un adolescent asiatique avec Hawkeye au funérailles. Quelqu’un peut me dire qui il était
Felix le chat
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame