ROY a écrit:J'ai trouvé ça un peu con, le mec se prend limite pour Stan Lee. + ses filles sont dans le film également et pas pour n'importe quels rôles.
Niffleur a écrit:ROY a écrit:J'ai trouvé ça un peu con, le mec se prend limite pour Stan Lee. + ses filles sont dans le film également et pas pour n'importe quels rôles.
Ah bon ? Quels rôles ont-elles ? (vous moquez pas...)
Niffleur a écrit:ROY a écrit:J'ai trouvé ça un peu con, le mec se prend limite pour Stan Lee. + ses filles sont dans le film également et pas pour n'importe quels rôles.
Ah bon ? Quels rôles ont-elles ? (vous moquez pas...)
Niffleur a écrit:D'accord, merci des réponses.![]()
En effet, si on revoie la fille de Clint rependre l'arc d'Hawkeye, il ne lui a pas donné la moitié d'un rôle... Mais ça ne me dérange pas plus que ça. ^^
SuperAlex078 a écrit:Bonjour à tous,
Quand Captain America, à la fin du film, a déposé les pierres d'infinités, il a du rencontré crane rouge.
Qu'en pensez vous ?
VinceFury a écrit: Par contre.... attention aux spoilers dans ton message...![]()
![]()
![]()
Maglor Telrúnya a écrit:VinceFury a écrit: Par contre.... attention aux spoilers dans ton message...![]()
![]()
![]()
En même temps venir sur ce forum "Avengers : Endgame - Les petites et grandes questions !" Et s'attendre à ne pas être spoilé... Faut être fou !
Maglor Telrúnya a écrit:VinceFury a écrit: Par contre.... attention aux spoilers dans ton message...![]()
![]()
![]()
En même temps venir sur ce forum "Avengers : Endgame - Les petites et grandes questions !" Et s'attendre à ne pas être spoilé... Faut être fou !
Sylar a écrit:Moi j'attends impatiemment le Blu-Ray pour la bataille finale.... Histoire de faire des arrêts sur image, car outre les Sorciers, les Wakandais, Howard The Duck évidemment que j'avais pas vu, par contre j'y ai vu aussi d'autres Aliens (des Ravagers ?).
Je serais pas étonnés qu'il y ai quelques surprises qui sont non visible en cours de visionnages dans le feu de l'action, même en allant voir le film 3 fois.
LMO42 a écrit:Dans celui-ci Tony dit que les gemmes réunis provoquent une décharge électrique et atomique tellement immense qu'il faut un gant pouvant emmagasiner cette énergie sans se détruire/fondre/exploser.
Donc à partir de là un gant d'armure d'IM semble logique : il peut emmagasiner l'énergie et supporter la décharge/chaleur. On voit bien quand même qu'il n'est pas parfait et que ça l'abîme quand même vachement plus que celui d'Eitri.
Lil_Suig a écrit:LMO42 a écrit:Dans celui-ci Tony dit que les gemmes réunis provoquent une décharge électrique et atomique tellement immense qu'il faut un gant pouvant emmagasiner cette énergie sans se détruire/fondre/exploser.
Donc à partir de là un gant d'armure d'IM semble logique : il peut emmagasiner l'énergie et supporter la décharge/chaleur. On voit bien quand même qu'il n'est pas parfait et que ça l'abîme quand même vachement plus que celui d'Eitri.
Ouais ça se tient, c'est vrai que le gant prend très cher
Je suis toujours déçu de ne pas avoir eu ,même ne serai-ce qu'un plan très rapide, les Agents du SHIELD en mode Secret Warriors comme dans Secret Invasion https://vignette.wikia.nocookie.net/mar ... 0123230621
Si on avait eu ça ils m'auraient tués sur place
Sylar a écrit:Sean gunn est surtout présent sur le plateau. C lui rocket sans cgi. Donc il pouvait mettre Kraglin dans soucis si les réal l'avaient voulut.
Retourner vers Avengers : Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités