Spider-Man : Far From Home - NEWS

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede Djoul_AOS » Jeu 2 Mai 2019 16:15

math7777 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je n’ai pas l’impression que MARVEL STUDIOS tient énormément à respecter l’ADN du personnage, surtout si c’est novateur par rapport aux deux autres franchises.

Chez MS de toute façon il n'y a pour ainsi dire aucun héros secret hormis Spider-Man. J'ai l'impression qu'en faite tout le monde s'en fou de leurs identités... Il y a très peu d’interactions avec la population "normale".

Le problème avec Peter, contrairement aux autres héros, c'est que ça reste un ado et j'imagine mal le perso continuer sa vie au lycée si son identité devenait publique. D'ailleurs dans Homecoming Tony avait prévu de lui fournir une chambre au sein du centre des Avengers si Peter révélait son identité aux journalistes.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede math7777 » Jeu 2 Mai 2019 16:20

Djoul_AOS a écrit:
math7777 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je n’ai pas l’impression que MARVEL STUDIOS tient énormément à respecter l’ADN du personnage, surtout si c’est novateur par rapport aux deux autres franchises.

Chez MS de toute façon il n'y a pour ainsi dire aucun héros secret hormis Spider-Man. J'ai l'impression qu'en faite tout le monde s'en fou de leurs identités... Il y a très peu d’interactions avec la population "normale".

Le problème avec Peter, contrairement aux autres héros, c'est que ça reste un ado et j'imagine mal le perso continuer sa vie au lycée si son identité devenait publique. D'ailleurs dans Homecoming Tony avait prévu de lui fournir une chambre au sein du centre des Avengers si Peter révélait son identité aux journalistes.

C'est vrai que c'est peut être le seul qui a une vie plus ou moins normale.
math7777
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Sam 4 Mai 2019 01:36

:crazy:

Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Sam 4 Mai 2019 05:55

Alors lui plus je le vois tweeter, plus j'ai l'impression qu'il a accès à rien du tout et qu'il invente juste les trucs lesbplus logiques. :lol:

Sinon il parlerait de quoi ? D'une équipe de jeunes héros comme dans les série animées sur le personnage ?
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Sam 4 Mai 2019 08:45

C'est qui se gars?
math7777
Beyonder

Messagede math7777 » Sam 4 Mai 2019 20:36

Tom Holland et Jake Gyllenhaal en promo pour FFH à Mexico.

Quelle classe Gyllenhaal. Je me demande ce qu’il aurait donné en Spidey.
math7777
Beyonder

Messagede VinceFury » Dim 5 Mai 2019 00:07

Le press tour pour Far From Home débute déjà? Ils perdent pas de temps chez Sony... :o
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede psykokiller67 » Lun 6 Mai 2019 15:18

SPOIL ENDGAME

Nouveau trailer, la hype est clairement apparue de mon coté !

psykokiller67
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Lun 6 Mai 2019 15:27

Tiens, il utilise encore l'Iron Spider.. et donc ça y est, le mot 'multiverse' est lâché ;).
En tout cas il a l'air trèèès sympa. :)

(Edit)
En bonne qualité et au bon format ;) :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Sylar » Lun 6 Mai 2019 15:27

Oh punaise, oh punaise.... Oh punaise.....

Par contre, Mysterio et Nick Fury, bosse ensemble ??? Mysterio est un gentil, non ils auraient pas osé...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede OldManLogan » Lun 6 Mai 2019 15:30

Sylar a écrit:Oh punaise, oh punaise.... Oh punaise.....

Par contre, Mysterio et Nick Fury, bosse ensemble ??? Mysterio est un gentil, non ils auraient pas osé...

Je pense que vu qu'il a l'air de venir d'un autre univers, il ment sur ses intentions.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan

Messagede EagleWolf » Lun 6 Mai 2019 15:30

Ça m'en a tout l'air.. bon après, rien empêchera qu'il passe de l'autre côté pour une raison ou une autre.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede OldManLogan » Lun 6 Mai 2019 15:32

Par contre, ils dorment chez Sony France ou quoi ? Pas une seule VOST à l'horizon !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan

Messagede Thor2.0 » Lun 6 Mai 2019 15:33

Même pas une image de tante may :larme:

Donc ils veulent en faire le prochain Spider-Man ;)
Thor2.0
Beyonder

Messagede Neimad » Lun 6 Mai 2019 15:34

Tiens cette ba me donne un peu plus envie. Je sais pas encore si je me déplacerai mais je suis plus chaud déjà.

Par contre quelle tristesse de voir que les premières fois du multiverse sur grand écran sont toutes deux dans des films Marvel. Tandis que chez DC c'est toujours loin d'être ça...
Neimad
Beyonder

Messagede OldManLogan » Lun 6 Mai 2019 15:39

Une Vostfr de nos amis belges :

Image

OldManLogan

Messagede Sylar » Lun 6 Mai 2019 15:49

OldManLogan a écrit:
Sylar a écrit:Oh punaise, oh punaise.... Oh punaise.....

Je pense que vu qu'il a l'air de venir d'un autre univers, il ment sur ses intentions.

Ou alors, vu que grosso merdo, tous les fans de comics savent que c'est un méchant à la base, il finira par le devenir dans le film, mais qu'en faite, quenini, un vrai gentil, contre un vrai méchant pas encore révélé.
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede LMO42 » Lun 6 Mai 2019 16:08

Comme Neimad, ça m'a un peu plus donné envie, car le film a l'air plus dense et original qu'il n'y paraît ! :D

Par contre j'étais bien loin de m'imaginer que le multiverse serait véritablement introduit (et pas seulement mentionné dans DS) dans Spider-Man, ce qui est presque hyper cocasse avec la sortie de Spider-Verse quelques mois plus tôt. :lol:

À voir comment c'est traiter mais je reste sur ma théorie de la dernière fois que Mysterio est secrètement derrière l'apparition de ces monstres et comme dans les comics ce n'est qu'un spectacle afin de devenir célèbre, mais que Spidey contrecarre ses plans à chaque fois ça va l'énerver.

La seule différence est que je pense que sur sa terre Mysterio était le protégé de Stark et était en passe de devenir le nouvel Iron Man mais que ça n'a pas fonctionné donc il va essayer sur cette terre.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Lun 6 Mai 2019 16:16

Alors ok je suis heureux ca y est enfin on a le multivers dans le MCU mais alors que Fury décide d'appeler Spider-man pour s'en occuper, un gamin de 16 ans.... je sais qu'ils ont évoqué CM et Thor qui n'était pas dispo pour le faire mais les gars on a une flopée d'Avengers plus apte à le faire qu'un ado...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede math7777 » Lun 6 Mai 2019 16:54

Image

Ça a l'air de bastonner pas mal!! Belle mise en scène. Spidey à 4 costumes dans ce film :o
math7777
Beyonder

Messagede math7777 » Lun 6 Mai 2019 17:33

Pas dispo en VF et VOst?
math7777
Beyonder

Messagede Sylar » Lun 6 Mai 2019 18:07

math7777 a écrit:Pas dispo en VF et VOst?

Surffit d'aller sur le site LTH plutôt que le forum et tu auras la VOSTFR
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede VinceFury » Lun 6 Mai 2019 18:12

Bien cool et intéressant ce trailer. Homecoming m'avait déçu à l'époque (même si j'aime beaucoup Spidey/Holland), mais là on va peut-être passé au niveau supérieur. J'espère vraiment que l'après Endgame (évolution de Peter face à la mort de Tony, multivers?!!!) sera correctement traité et ne sera pas là que pour faire monter la hype. Sinon, j'ai l'impression que le "Captain Marvel? Occupée!!!" va devenir un running gag dans le MCU... :roll:
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Winter Soldier » Lun 6 Mai 2019 18:41

Il y a des scènes de voltige par rapport à Spider-Man : Homecoming, c’est déjà ça.

Par contre, je trouve que le reste est assez inintéressant, même cette histoire de multi univers avec Mysterio ne me donne pas très envie.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Lun 6 Mai 2019 18:55

Winter Soldier a écrit:Il y a des scènes de voltige par rapport à Spider-Man : Homecoming, c’est déjà ça.

Par contre, je trouve que le reste est assez inintéressant, même cette histoire de multi univers avec Mysterio ne me donne pas très envie.

En faite tu déteste tout dans le MCU :lol:
math7777
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home