Avengers : Endgame - Les petites et grandes questions !

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede VinceFury » Dim 12 Mai 2019 15:29

Niffleur a écrit:
VinceFury a écrit:Par contre, elle est gonflée la ptite Sharon, pas de nouvelles d'elle depuis Civil War.... :roll:

Je me faisais la réflexion aussi depuis IW... On ne voit pas non plus Nakia.

Pour Sharon, c'était ironique, on sait clairement pourquoi elle a été écartée maintenant lol. Pour Nakia, on la reverra sûrement dans Black Panther 2.
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede ElRhino » Dim 12 Mai 2019 16:20

Niffleur a écrit:
ROY a écrit:Je repense à la théorie du Steve Rogers qui a toujours été le mari secret de Peggy.... Donc Sharon n'est pas seulement la nièce de Peggy... mais aussi celle de Steve ... :paf:

Heureusement qu'il ne c'est pas passé plus que ça entre eux ! :paf:

Ca reste uniquement ça nièce par alliance ... faut pas être si coincé que ça les gens ;) !
ElRhino
Héros

Messagede Niffleur » Dim 12 Mai 2019 16:24

ElRhino a écrit:Ca reste uniquement ça nièce par alliance ... faut pas être si coincé que ça les gens ;) !

Par alliance ? Mes souvenirs d'elle dans CW sont assez flous il faut dire...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede ElRhino » Dim 12 Mai 2019 16:27

Bah, elle est de la famille Carter, pas de la famille Rogers.
Elle n'a pas de lien de sang avec Steve.
Steve n'est son Oncle que parce qu'il a marié la Peggy !
ElRhino
Héros

Messagede JAK » Dim 12 Mai 2019 16:42

Roh ElRhino tu casses tout :D ;)
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede ROY » Dim 12 Mai 2019 17:35

Il ne casse rien du tout car si ton amour mort au grand jour s'appelle Rogers et qu'en fait il vit dans le secret avec toi, tu ne donnes pas Rogers comme nom de famille à tes gosses mais Carter.
ROY
Zack Whedon

Messagede VinceFury » Dim 12 Mai 2019 17:44

ElRhino a écrit:
Niffleur a écrit:
ROY a écrit:Je repense à la théorie du Steve Rogers qui a toujours été le mari secret de Peggy.... Donc Sharon n'est pas seulement la nièce de Peggy... mais aussi celle de Steve ... :paf:

Ca reste uniquement ça nièce par alliance ... faut pas être si coincé que ça les gens ;) !

Vu comme ça... Là d'accord!!! Quand il n'y a pas de gènes communs, il n'y a pas de gêne non plus. Il est fort ce Captain!!! :respect: :cap:
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede ciceron92 » Dim 12 Mai 2019 20:16

ElRhino a écrit:
Niffleur a écrit:

ET de toutes façons, demandez l'avis à Jaimie Lanister. Pour lui, ce ne serait aps si grave!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede ROY » Dim 12 Mai 2019 20:18

On pourrait même aller plus loin dans les relations oncle/tante/nièce/neveux mais on rentrerait dans le spoil. :D
ROY
Zack Whedon

Messagede ElRhino » Dim 12 Mai 2019 20:24

ROY a écrit:On pourrait même aller plus loin dans les relations oncle/tante/nièce/neveux mais on rentrerait dans le spoil. :D

Peut-on encore parler de Spoilers ? ... la saison 7 c'était il y a deux ans :) .
ElRhino
Héros

Messagede VinceFury » Dim 12 Mai 2019 20:54

ciceron92 a écrit:
ET de toutes façons, demandez l'avis à Jaimie Lanister. Pour lui, ce ne serait aps si grave!

C'est vrai que les Lannister niveau consanguinité... c'est le haut du panier!!! :bravo:
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Thomas » Dim 12 Mai 2019 22:19

J'ai une question.

Comment se fait-il que Thor réussit à récupérer Mjolnir aussi promptement ?

Dans ce passé, il ne m'a pas échappé qu'un double de Thor y vivait et que, problème, il n'y a qu'un Mjolnir et pas deux (l'autre a été détruit dans le futur);

Surtout, on nous as expliqué il me semble que ce retour dans le passé influait sur le futur des personnages rencontrés et des événements. Dans ces conditions, le Thor du passé se retrouve sans marteau... Y a un truc qui cloche, non ?
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede Adanedhel » Dim 12 Mai 2019 22:21

Thomas a écrit:J'ai une question.

Dans ce passé, il ne m'a pas échappé qu'un double de Thor y vivait et que, problème, il n'y a qu'un Mjolnir et pas deux (l'autre a été détruit dans le futur);

Surtout, on nous as expliqué il me semble que ce retour dans le passé influait sur le futur des personnages rencontrés et des événements. Dans ces conditions, le Thor du passé se retrouve sans marteau... Y a un truc qui cloche, non ?

Captain America le rapporte en même temps que les gemmes, on voit Mjolnir sur la plateforme quantique à la fin ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Thomas » Dim 12 Mai 2019 22:26

Adanedhel a écrit:
Thomas a écrit:J'ai une question.

Captain America le rapporte en même temps que les gemmes, on voit Mjolnir sur la plateforme quantique à la fin ;)

Ce qui me gêne, c'est la non-réaction de Thor du passé qui se fait carrément piquer son marteau par Thor du futur. C'est là que ça cloche ou du moins que y a un truc qui m'échappe, sachant que le lien entre l'objet et son possesseur est très très étroit. Donc Thor du passé aurait du ressentir qu'un truc n'allait pas au moment ou Thor du futur appelle Mjolnir. Bref, c'est peu clair tout ce bordel. :point:
Thomas

Messagede ROY » Dim 12 Mai 2019 22:29

Je vois pas en quoi c'est peu clair et je vois pas en quoi c'est le bordel, il n'était peur-être tout simplement pas avec Mjolnir lorsque Thor du futur l'appelle. D'ailleurs les frères Russo avaient dans un premier temps prévu de faire un duel Thor VS Thor à l'instar de la scène avec les deux Captain America, qui a finalement été choisie. Donc peut-être que dans cette version du film, le Thor du passé venait défendre son arme.
ROY
Zack Whedon

Messagede Thomas » Dim 12 Mai 2019 22:39

ROY a écrit:Je vois pas en quoi c'est peu clair et je vois pas en quoi c'est le bordel, il n'était peur-être tout simplement pas avec Mjolnir lorsque Thor du futur l'appelle. D'ailleurs les frères Russo avaient dans un premier temps prévu de faire un duel Thor VS Thor à l'instar de la scène avec les deux Captain America, qui a finalement été choisie. Donc peut-être que dans cette version du film, le Thor du passé venait défendre son arme.

Désolé pour le mot "bordel". :lol:
Dans ce passé, Thor ne se sépare quasiment jamais de son arme (en raison de son incapacité et sa méconnaissance en 2013 à solliciter de lui-même ses pouvoirs), c'est pour ça.
Je voulais absolument en parler, ça m'a vraiment heurté la première fois. :crazy:
Thomas

Messagede Adanedhel » Dim 12 Mai 2019 22:43

Il l'avait peut-être posé à côté de lui le temps d'aller pisser… :lol:
Et puis même si il a vu son arme s'envoler, elle lui est revenue littéralement 2 secondes après ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 12 Mai 2019 22:44

Oui en plus pour lui c'est presque comme si ce n'était jamais arrivé.
ROY
Zack Whedon

Messagede WhySoSerious » Dim 12 Mai 2019 22:46

Thomas a écrit:
ROY a écrit:Je vois pas en quoi c'est peu clair et je vois pas en quoi c'est le bordel, il n'était peur-être tout simplement pas avec Mjolnir lorsque Thor du futur l'appelle. D'ailleurs les frères Russo avaient dans un premier temps prévu de faire un duel Thor VS Thor à l'instar de la scène avec les deux Captain America, qui a finalement été choisie. Donc peut-être que dans cette version du film, le Thor du passé venait défendre son arme.

Dans ce passé, Thor ne se sépare quasiment jamais de son arme (en raison de son incapacité et sa méconnaissance en 2013 à solliciter de lui-même ses pouvoirs), c'est pour ça.
Je voulais absolument en parler, ça m'a vraiment heurté la première fois. :crazy:

Moi j'aurais dis que vu le temps ne se ressent pas de la même façon, le Thor du passé ne s'est peut être même pas rendu compte que le Thor du futur lui avait pris Mjolnir vu que Cap le ramène au même endroit au même moment, enfin si vous comprenez ce que jveux dire parce que j'ai du mal à le décrire en fait.
"je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ...

bizarre"
WhySoSerious
Kick-Ass

Messagede ciceron92 » Dim 12 Mai 2019 22:56

Thomas a écrit:

EN théorie, le Cap Ramène les pierres et Mjolnir avant que ce crée une réalité alternative. Il faut imaginer qu'au moment ou Thor disparait d'Asgard, tu as Captain America qui débarque avec le marteau un millième de second après.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Winter Soldier » Dim 12 Mai 2019 23:34

Ce qui m’étonne, c’est que personne n’ait envisagé que Thanos puisse revenir à l’avenir d’une dimension parallèle.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Dim 12 Mai 2019 23:41

Winter Soldier a écrit:Ce qui m’étonne, c’est que personne n’ait envisagé que Thanos puisse revenir à l’avenir d’une dimension parallèle.

Il pourrait, mais ça n'aurait pas beaucoup de sens… Là il est revenu parce qu'il a appris son échec et a deviné que toutes les pierres seraient réunis au même endroit donc il pourrait accomplir son plan bien plus vite en suivant les Avengers dans leur timeline.
Là en l'état je ne vois pas de raison de le faire revenir, dans un univers où les Gemmes on été détruites.

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Kryptonian » Lun 13 Mai 2019 00:05

Il faudrait qu'il sache pour les particules Pym aussi, accessoirement.
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Kryptonian
Sidekick

Messagede ROY » Lun 13 Mai 2019 06:02

Et du coup Captain America il ramène aussi Thanos d'où il vient pour annuler la nouvelle branche dans laquelle lui et ses filles ont disparu ? :lol: Faut quand même avouer qu'il y a forcément des branches qui restent avec tous les petits détails cités précédemment... et j'espère que ça va être traité ! Ce serait énorme qu'en fait le Multivers soit une création accidentelle des gentils et que cette création menace leur monde. On aurait alors différentes Terres qui se seraient développées différemment et un Secret Wars amènerait alors des Mutants et autres nouveaux héros de dimensions parallèles comme je le dis depuis le rachat.
ROY
Zack Whedon

Messagede WhySoSerious » Lun 13 Mai 2019 10:53

Winter Soldier a écrit:Ce qui m’étonne, c’est que personne n’ait envisagé que Thanos puisse revenir à l’avenir d’une dimension parallèle.

Ca se peut. Mais à un moment il faut passer à autre chose. L'arc de Thanos est bouclé maintenant. Voyons quel arc Marvel va ouvrir. On aura certainement plus de réponse cet été à la Disney machin truc là.
"je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ...

bizarre"
WhySoSerious
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame