de Leiv » Sam 25 Mai 2019 16:53
Quand je pense à tous ces petits trouillards qui ont passé des mois à hurler contre l'Europe (Farage et Johnson en tête) et dès qu'il a fallu poser ses cou*** sur le bureau pour le faire le brexit, y avait plus personnes.
Quand on regarde avec le recul sur les 2 ans écoulés, la plupart des Tories étaient persuadés que le remain passerait et chacun prenait des postures, certains pour dire "voilà j'avais dit qu'il fallait rester", et certains se positionnant pour l'après remain en pouvant sortir la carte "ah mais moi j'avais voté pour le brexit mais on n'a pas voulu m'écouter, maintenant mettez moi au pouvoir".
Sauf que comme d'hab, le referendum n'est PAS une décision objective. Tout le monde vote pour ses propres raisons, et résultat, ils se sont pris le brexit en pleine tête alors que pour certains, c'était surement pour gueuler. Du coup, tous ces beaux parleurs pro brexit (à commencer par Farage) se sont vite planqués, sortant tout juste de temps en temps pour engueuler la SEULE qui a accepté la mission suicide...
Franchement, les parlementaires anglais ne sortent pas grandis de cette épisode...