Chocasse a écrit:Stargate Universe
Tellement deg qu'ils aient abandonné cette série...

Dunno a écrit:Boy A (la scène où il danse est excellente ^^ ca fait le mec défoncé mais qui danse bien la défonce)
Superbiz a écrit:Le film est proposé en différente langues : français ou allemand...
Pour un film en anglais, c'est dommage...
Superbiz a écrit:Le film est proposé en différente langues : français ou allemand...
Pour un film en anglais, c'est dommage...
Superbiz a écrit:Bah du coup, j'l'ai pas revu (surtout que je suis arrivé au moment où les gens savent qui il est), et j'irai le revoir en l'empruntant à ma médiathèque.
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Bah du coup, j'l'ai pas revu (surtout que je suis arrivé au moment où les gens savent qui il est), et j'irai le revoir en l'empruntant à ma médiathèque.
Il repasse demain soir vers 1h du mat je crois.
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Bah du coup, j'l'ai pas revu (surtout que je suis arrivé au moment où les gens savent qui il est), et j'irai le revoir en l'empruntant à ma médiathèque.
Il repasse demain soir vers 1h du mat je crois.
Pour le voir en VF ou en allemand, non merci ^^
Dunno a écrit:à chaque fois que je vois ce film, je me demande ce que devienne les deux mecs dont le film s'est inspiré. sont-ils mariés ? ont-ils des gosses ? que se passerait-il si leurs secrets étaient dévoilés ? qu'est-ce que je ferai moi si je découvrais que mon mec avait assassiné un gosse quand il était petit ?
je m'en souviens encore de cette histoire, en plus.
![]()
Mach a écrit:Hier soir j'ai regardé Boy A, je ne l'avais jamais vu (de mémoire je n'avais jamais vu un film avec Andrew Garfield), et j'ai beaucoup aimé. Heureusement que j'ai lu le post de Superbiz qui en parlait plus haut parce que je n'avais pas regardé le programme, je serai passé totalement à côté.
Mach a écrit:Hier soir j'ai regardé Boy A, je ne l'avais jamais vu (de mémoire je n'avais jamais vu un film avec Andrew Garfield), et j'ai beaucoup aimé. Heureusement que j'ai lu le post de Superbiz qui en parlait plus haut parce que je n'avais pas regardé le programme, je serai passé totalement à côté.
Dyo a écrit:Mach a écrit:Hier soir j'ai regardé Boy A, je ne l'avais jamais vu (de mémoire je n'avais jamais vu un film avec Andrew Garfield), et j'ai beaucoup aimé. Heureusement que j'ai lu le post de Superbiz qui en parlait plus haut parce que je n'avais pas regardé le programme, je serai passé totalement à côté.
C'est le film que je conseille aux gens qui pensent qu'Andrew Garfield ne fera pas un bon Spiderman ^^.
Mais... Si tu n'avais vu aucun film avec Andrew Garfield auparavant, ça veut dire que tu n'as pas encore vu : The Social Network, Never Let Me Go, L'Imaginarium du Dr. Parnassus, 2 Soeurs pour un Roi (avec les 2 femmes de stratus) !!
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités