Winter Soldier a écrit:Sinon, par rapport à Spider-Man 3, je trouve que le premier combat aérien entre Harry Osborn et Peter Parker aurait été parfait avec le personnage du Vautour .
math7777 a écrit:Je viens de regarder le 2 une nouvelle fois. Marrant les critiques sur Spidey qui ne s’accroche nul part à la fin de Endgame parce que c’est absolument pareil dans celui ci mais on a entendu personne sur le sujet. Il passe les 3/4 du film à envoyer sa toile dans le ciel.![]()
Niffleur a écrit:math7777 a écrit:Je viens de regarder le 2 une nouvelle fois. Marrant les critiques sur Spidey qui ne s’accroche nul part à la fin de Endgame parce que c’est absolument pareil dans celui ci mais on a entendu personne sur le sujet. Il passe les 3/4 du film à envoyer sa toile dans le ciel.![]()
Je ne trouve pas ça très pertinent...
- Premièrement, internet n'est pas aussi virulent sur les films de la dernière décennie que sur celui qui vient de générer un hype monstre.
- Deuxièmement, ce n'est pas vraiment une critique majeure du film.
- Et finalement, ce n'est pas parce que tu n'entends personne se plaindre là dessus pour SM2 que personne ne peux le penser.
C'était un poil agressif, mais tu prends un peu pour tout ceux qui font ce genre de remarques. ^^
Winter Soldier a écrit:À mon avis, c’est moins dérangeant dans les films Spider-Man de Sam Raimi parce qu’ils s’inscrivent dans un cadre extrêmement kitsch dénué de tout réalisme.
math7777 a écrit:Je me suis mal exprimé pour le coup c'était pas agressif, c'était juste une petite remarque pour reparler du film.
Niffleur a écrit:Franchement pour ce qui est de la sexualisation, je trouve que ça n'a pas énormément changé, c'est juste "mieux dissimulé" et les studios y pense un peu plus, ça s'arrête là (mais les choses commencent à bouger, en effet).
EagleWolf a écrit:Dans SM2, il est en ville quand même ^^.. la toile donne peut-être l'impression d'être projetée vers le ciel, mais l'idée est qu'elle va s'accrocher à la pointe des building, alors que dans Endgame, c'est un terrain sans aucun bâtiment.
Winter Soldier a écrit:D’un côté, je me demande sérieusement ce que Spider-Man 4 pouvait raconter, je pense que Spider-Man 3 était une bonne conclusion de la franchise même si la scène finale n’est pas très marquante (certainement parce que le film n’était pas conçu comme l’opus final à l’époque).
EagleWolf a écrit:
La grosse rumeur renforcée par Alex Ross (tweet supprimé) dirait qu'il s'agit d'un teaser pour un comics sur le 4ème film.
(Edit)
Le dessin que Ross a posté accompagné du #SpiderMan4 :
Retourner vers Trilogie Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités