Niffleur a écrit:Je ne sais pas... il est un peu trop "baraque" et carré pour interprété Holmes je trouve. Pas que physiquement, surtout dans sa façon d'être. Après c'était peut être que dans les quelques rôles que je l'ai vu interprété. ^^
Mais ça reste un excellent acteur à mes yeux, charismatique comme il faut, alors pourquoi pas !
Supernad a écrit:C'est sur qu'il va devoir perdre de la masse (une façon pour lui aussi de prouver qu'il peut jouer au yoyo avec son physique ce qui peut qu'aider sa carrière) .Sinon c'est dommage s'il jouait Watson il aurait pu se refaire une moustache .
Supernad a écrit:Henry Cavill jouera Sherlock Holmes dans Elona Holmes ,adaptation du livre sur les aventures de la petite sœur de Sherlock qui elle sera interprété par Millie Boby Brown .Donc après Iron Man c'est Superman qui devient Sherlock![]()
math7777 a écrit:Ça donne pas envie du tout. J'ai de l'affection pour Emmerich mais la on dirait vraiment un sous Pearl Harbor, ça pue le numérique en plus. Il est temps que Michaël Bay revienne mettre en scène un vrai blockbuster..
Yehuda a écrit:math7777 a écrit:Ça donne pas envie du tout. J'ai de l'affection pour Emmerich mais la on dirait vraiment un sous Pearl Harbor, ça pue le numérique en plus. Il est temps que Michaël Bay revienne mettre en scène un vrai blockbuster..
Ah bah au contraire moi en termes d'epicness ça m'a hypé, même si évidemment ça fait déjà vu pour ce qui est du contexte et de l'histoire...
math7777 a écrit:Yehuda a écrit:Franchement ? Non ^^ Mais après c'est toute la beauté du cinéma, comme dit John Campea "all film is subjective" !
Après c'est ma première impression mais j'aime bien le cinéma de Emmerich donc nous verrons.
math7777 a écrit:Cette mode de mettre un mini trailer avant le trailer est incompréhensible![]()
Yehuda a écrit:J'espère qu'il ne viendra pas gangrener le MCU sans pour autant lui souhaiter la fin définitive de sa carrière à ce Kinberg, j'attends qu'il me surprenne en bien sur le film 355 à supposer qu'il ne se fasse pas virer après cette débâcle Dark Phoenix.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités