[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Chocasse » Mar 6 Déc 2011 19:35

Sans doute l'un de mes mozinor préféré :lol: N'empeche quand on y pense ça fait peur toute ses ressemblances dans ses films ....
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mar 6 Déc 2011 21:04

Si, je réponds, là! a écrit:Jusqu'à ce que Chris Rock le rejoigne où il font la paire ^^

Ah oui Chris Rock ça je m'en souviens très bien :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 6 Déc 2011 21:12

Et ... c'est une réponse? a écrit:Ah oui Chris Rock ça je m'en souviens très bien :lol:

Et en VO, c'est encore pire/meilleur ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 6 Déc 2011 21:14

Bah oui!! a écrit:Et en VO, c'est encore pire/meilleur ^^

En général dans ces cas-là la VF est meilleure... La voix est plus "typée" mais plus conforme au personnage :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 6 Déc 2011 21:16

Bah non ^^ a écrit:En général dans ces cas-là la VF est meilleure... La voix est plus "typée" mais plus conforme au personnage :)

Au contraire, l'acteur a énormément joué sur sa voix! Du coup la VO est vraiment vraiment meilleure!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 6 Déc 2011 21:19

Vendredi j'irais sans doute voir le Chat Poté. Par contre la semaine prochaine je me tâte entre Mission Impossible ou Hugo Cabaret.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 6 Déc 2011 21:35

File à ton cours de boogie, non mais! a écrit:Au contraire, l'acteur a énormément joué sur sa voix! Du coup la VO est vraiment vraiment meilleure!!!

Bah regarde Eddie Murphy : sa VF est meilleure que sa VO! (déjà entendue)

Deyvrone a écrit:Vendredi j'irais sans doute voir le Chat Poté. Par contre la semaine prochaine je me tâte entre Mission Impossible ou Hugo Cabaret.

Moi le Hugo Cabret me tente pas du tout malgré son beau casting oO et puis Brad Bird, réalisateur de M:I 4, c'est avant tout le réalisateur des Indestructibles et de Ratatouille, donc même si j'aime pas Tom Cruise, il me tente déjà plus!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Madrox » Mar 6 Déc 2011 22:10

J'ai adoré le 5e élément mais je l'ai vu beaucoup plus jeune à sa sortie et je ne l'ai pas revu depuis mais j'en garde plutôt un bon souvenir !

Sinon je sors d'une séance de ciné "Polisse", vraiment bon !
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Madrox
Kick-Ass

Messagede Superbiz » Mer 7 Déc 2011 00:01

Petite nature deviendra grande a écrit:Moi le Hugo Cabret me tente pas du tout malgré son beau casting oO et puis Brad Bird, réalisateur de M:I 4, c'est avant tout le réalisateur des Indestructibles et de Ratatouille, donc même si j'aime pas Tom Cruise, il me tente déjà plus!

Bah perso, c'est pas John Woo aux commandes donc ca me tente ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 7 Déc 2011 00:02

Grande nature deviendra petite a écrit:Bah perso, c'est pas John Woo aux commandes donc ca me tente ^^

Qu'est-ce que tu as contre John Woo ^^? Ses films américains sont loin d'être les meilleurs!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 7 Déc 2011 00:09

Miss j'ai jamais cours a écrit:Qu'est-ce que tu as contre John Woo ^^? Ses films américains sont loin d'être les meilleurs!

Bah quand tu as vu Mission Impossible 2, tu comprends pourquoi je n'ai pas envie qu'il reprenne en mains les missions si toute fois vous l'acceptez...
Ses autres films sont vraiment sympa sinon, mais celui-là...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 7 Déc 2011 00:12

Monsieur je me la joue winner comme dans le clip de the Lonely Island a écrit:Bah quand tu as vu Mission Impossible 2, tu comprends pourquoi je n'ai pas envie qu'il reprenne en mains les missions si toute fois vous l'acceptez...
Ses autres films sont vraiment sympa sinon, mais celui-là...

La scène de l'escalade sur le rocher au début du film est quand même vachement sympa.
Et la cascade de la moto aussi :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 7 Déc 2011 00:16

Miss je mets un sac sur ma tête a écrit:La scène de l'escalade sur le rocher au début du film est quand même vachement sympa.
Et la cascade de la moto aussi :D

J'ai beaucoup aimé la parodie de la scène de la moto dans Scary Movie 2!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 7 Déc 2011 00:21

Je sais même pas qui est Blake Lively a écrit:J'ai beaucoup aimé la parodie de la scène de la moto dans Scary Movie 2!

J'ai pas aimé le 2, mais le 4 vaut son pesant de cacahuètes!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 7 Déc 2011 00:23

Miss chui sur qu'elle n'a pas encore écouté la chanson dont j'parlais a écrit:J'ai pas aimé le 2, mais le 4 vaut son pesant de cacahuètes!

Je n'ai vu le 4 qu'en VO sans sous titre quand j'étais en angleterre, du coup j'm'en rappelle pas des masses... C'est celui autour de Saw et de la guerre des mondes c'est ca?
Mais aucun ne voudra le tout premier... Tellement de références et de phrases cultes :love:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 7 Déc 2011 00:29

Bien sûr que si que j'ai écouté la chanson, m'enfin! a écrit:Je n'ai vu le 4 qu'en VO sans sous titre quand j'étais en angleterre, du coup j'm'en rappelle pas des masses... C'est celui autour de Saw et de la guerre des mondes c'est ca?

Ouais, avec les tripodes qui sortent de Terre en diffusant du Lionel Richie et avec le copain de l'héroïne qui pète un plomb façon Tom Cruise chez Oprah :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 7 Déc 2011 00:32

J'préfère vérifier, on sais jamais a écrit:Ouais, avec les tripodes qui sortent de Terre en diffusant du Lionel Richie et avec le copain de l'héroïne qui pète un plomb façon Tom Cruise chez Oprah :lol:

A part la toute première scène (où l'on doit se couper un pied) et les tripodes, j'me rappelle de pas grand chose...
Tiens j'vais voir si j'le trouve en VO.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 7 Déc 2011 00:37

Et Dio c'est un mec en plus dans cette chanson! Non mais FTW! a écrit:A part la toute première scène (où l'on doit se couper un pied) et les tripodes, j'me rappelle de pas grand chose...

La 1ère scène elle est avec un basketteur connu qui se coupe le mauvais pied :lol: .
L'hommage à the Grudge et Brokeback Mountain est sympatoche aussi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 7 Déc 2011 00:39

Je sais quand même, c'est d'ailleurs une chanson hommage a écrit:La 1ère scène elle est avec un basketteur connu qui se coupe le mauvais pied :lol: .
L'hommage à the Grudge et Brokeback Mountain est sympatoche aussi.

Ah, l'hommage à The grudge me rappelle quelque chose...
C'est pas là où ils discutent en japonais en sortant des mots comme "casio, Nintendo, mashimoto, kimono" et font un semblant de conversation?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 7 Déc 2011 00:41

Triste destin pour lui a écrit:Ah, l'hommage à The grudge me rappelle quelque chose...
C'est pas là où ils discutent en japonais en sortant des mots comme "casio, Nintendo, mashimoto, kimono" et font un semblant de conversation?

Si, elle discute avec le fantôme en lui sortant tous les mots japonais qu'elle connaît :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 7 Déc 2011 00:46

Tu savais que la chanson hommage avait été faite avant sa mort, et que mort de rire, Dio a fait un duo avec eux? a écrit:Si, elle discute avec le fantôme en lui sortant tous les mots japonais qu'elle connaît :lol:

Finalement, j'men rappelle plus que ce que je pensais! J'dois confondre le 3 et le 4...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 7 Déc 2011 00:54

Non, mais je le comprends, la chanson est géniale! a écrit:Finalement, j'men rappelle plus que ce que je pensais! J'dois confondre le 3 et le 4...

Dans le 4 sinon y'a aussi une parodie du Village, avec l'aveugle jouée par Carmen Electra.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 7 Déc 2011 00:56

On finit par faire des références plus longues que nos quotes... a écrit:Dans le 4 sinon y'a aussi une parodie du Village, avec l'aveugle jouée par Carmen Electra.

tiens, bizarre que je ne m'en sois pas rappelé :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 7 Déc 2011 01:03

La faute à qui ^^? a écrit:tiens, bizarre que je ne m'en sois pas rappelé :lol:

Effectivement, déjà à l'époque d'Alerte à Malibu c'était une grande actrice :roll: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 7 Déc 2011 01:06

La faute à la nature, qui t'a fait petite :D a écrit:Effectivement, déjà à l'époque d'Alerte à Malibu c'était une grande actrice :roll: :lol:

Elle avait un énorme talent! :)
Je l'ai rêvé si fort, que mes draps s'en souviennent :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...