mianos a écrit:j'vais m'coucher
BobaFett a écrit:Je ne vois pas pourquoi ça ne ferais pas plaisir^^. Après attention j'ai pas dit essayer de l'aider, juste demander si ça va, si elle encaisse bien, que t'es la si elle a besoin, les trucs habituels quoi(parce que je ne pige pas, y'a des gens on veut les aider bah non justement ils nous en veulent de vouloir les aider).
BobaFett a écrit:Effectivement, j'avais pas vu ça comme ça... En même temps moi et FB... Je ne poste quasiment jamais d'articles, je ne mets quasiment jamais de commentaires et si je mets un "J'aime" c'est déjà beaucoup.
Harmoniak a écrit:Je pense pas qu'elle te reprochera d'avoir vu ce qu'il y a sur son mur si au final tu cherches à savoir comment elle va ^^
Harmoniak a écrit:Je pense pas qu'elle te reprochera d'avoir vu ce qu'il y a sur son mur si au final tu cherches à savoir comment elle va ^^
Dyo a écrit:BobaFett a écrit:Effectivement, j'avais pas vu ça comme ça... En même temps moi et FB... Je ne poste quasiment jamais d'articles, je ne mets quasiment jamais de commentaires et si je mets un "J'aime" c'est déjà beaucoup.
Bah moi j'ai fait en sorte de ne pas voir ce que les autres commentent et aiment ^^ ... Mais parfois ça suffit pas :/'
KendallSong a écrit:Je ne sais pas si vous regardez M6 mais si ce n'est pas le cas, mesdemoiselles, vous avez raté quelque chose.
Dunno a écrit:en même temps, on peut supprimer ce qu'on veut de son mur. donc la nana peut supprimer l'embrouille par exemple.
dyo, tu fais partie des gens qui ont demandé à leur contact de décocher je sais pas quoi je sais pas où là ?
perso, j'ai joué la carte de la femme invisible sur facebook; on me trouve pas, c'est pas mon vrai nom... et petit à petit je fais le ménage (je supprimais encore des trucs hier). il y a eu une époque où j'en racontais un peu trop sur fb
KendallSong a écrit:Je ne sais pas si vous regardez M6 mais si ce n'est pas le cas, mesdemoiselles, vous avez raté quelque chose.
M.O.C a écrit:Lazaro (le mec à poils) était vraiment beau....Il n'y a rien eu de vulgaire dans sa dance. Mais bon sang quel corps magnifique!!!!
![]()
Sinon:
Samedi arrive JEDI, mon nouvel ordi et successeur de JORDI. Bienvenu dans la famille JEDI.
![]()
Voili voilou.
Good night all.
Dunno a écrit:nan mais j'en peux plus.
entre ça et ma pote qui fait l'avant-première de the avengers... dans deux jours je m'ouvre les veines !!!
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités