LMO42 a écrit:Par contre oui, on va donc vivre dans un univers où Peter ne sera jamais photographe pour le Bugle.
Sylar a écrit:LMO42 a écrit:Par contre oui, on va donc vivre dans un univers où Peter ne sera jamais photographe pour le Bugle.
Techniquement, c'était déjà le cas avec les 2 films TASM.
psykokiller67 a écrit:Je me tâte à revoir le film juste pour ces scènes
psykokiller67 a écrit:-Est-ce que Mysterio est réellement mort ?! Je n'en suis pas si sûr (Vu que Fury n'était pas Fury, Talos reste incompétent par rapport à Fury dans ce rôle
psykokiller67 a écrit:Niveau humour... Je suis très mitigé ! Pourtant je suis plutôt tolérant avec "l'humour Marvel" mais il y a des moments vraiment très lourds les profs insupportables
psykokiller67 a écrit:EDIT : je vois que je me pose les mêmes questions que @LMO42![]()
![]()
LMO42 a écrit:C'est aussi clairement mon cas ! Je m'y attendais tellement pas qu'ils le fassent vraiment![]()
Et puis ça + la scène du 'twist' où j'ai trouvé le speech de Beck super sympathique ainsi que le montage qui va avec + la scène 'plan-séquence' du spider-sense + toute la partie acrobatie sur le pont de la bataille finale, qui sont clairement les moments qui m'auront le plus marqué.
LMO42 a écrit:Je réitère mes propos : il y a vraiment des gens qui croient que Mysterio est mort ?Car en plus de mon argument Edith, d'autres gens ont aussi très bien fait remarqués que dans le 'leak' de la scène post-credit, Beck porte son costume de Mysterio, ce qui n'était pourtant pas le cas aux yeux de Peter.
![]()
Hipopotakluk a écrit:Énervé je suis alors me calmer je vais en attendant patiemment Hobbs & Shaw, plus qu’un mois et c’est bon. Disney/Sony m’ont soûlé avec FFH, sans oublier The Lion King tsss qu’est-ce que je m’en tamponne de leur truc (oui j'ai eu droit à la BA avant la séance), sérieux Dwayne Johnson AU SECOURS !!!!
Saul Goodman a écrit:Sur la base de la post-gen, peut-on espérer un crossover pour Spider-Man 3 avec Tobey Maguire et Andrew Garfield ? Ce serait une bonne manière de clarifier que Peter n'est pas Spider-Man aux yeux du public. Ou alors ils gardent ce crossover pour un 4 face aux Sinister six (Iron Patriot/Norman Osborn, le vautour engagé sous la contrainte pour protéger sa famille, Mysterio, Shocker, Scorpion et le méchant de Spider-Man 3) et ça me semblerait plus logique car Peter ne peut pas combattre 6 vilains à lui seul. Il pourrait s'agir de la conclusion de la phase 4, conservant Avengers 5 pour la phase 5.
Superday a écrit::spidey: Le film est génial, j'y suis allé sur le pointe des pieds en pensant être totalement déçu au vu de la critique mitigé du Boss... Mais j'ai été agréablement surpris. Ma scène préféré c'est bien sur la 1 scène de fight en Mystério et Spidey. Mais waouhh quand tu es fan des comics tu en rêve de ce genre de scène transposé à l'écran. C'etait tellement fidèle.
Le coté Teenage ne me dérange pas, Peter à 16 ans quoi de plus logique J'ai détesté Homecoming et Holland ne m'a jamais convaincu, mais après ce film il est pour moi le Spidey du grand écran et je félicite Feige d'avoir pris la décision de nous montrer l'évolution de Peter selon les ages. On le verra grandir passé des paliers galérer et je trouve ce concept vraiment cool.![]()
Après la scène post credit on attend le 3 avec impatience et surtout on attend la Comic Con et les annonces de Feige car l'avenir du MCU est tellement fou à cette heure ci
Concernant un Crossover Holland/MCGUIRE/GARFIELD je n'y crois pas du tout ça n'arrivera jamais, c'est de la pure utopie, et cela viendrai embrouillé l'esprit du spectateur lambda donc je n'y crois pas.
Vivement la suite
Guitoon85 a écrit:Il y a un truc qui me turlupine : le premier combat, à Venise, l'élémentaire eau donne un coup de poing à Peter qui le projette et il finit trempé? Comment les drones ont pu faire ça? Le projeté je veux bien mais le tremper? Ils ont une réserve d'eau?
Oui il doit y avoir des drones qui projettent de l'eau, on le voit très bien que les places de Venise sont inondées suite à son passagePour ceux qui l'ont vu en VF : il n'y a que moi que ça a choqué les changements de trad pour les scène d'IM1 et CW? ça m'a complètement sorti du film! (d'où sort le "V.O.M.I."??? ça change aussi en VO du coup?)
Dans Civil War c'était sous-titré V.O.M.I. déjà dans la version cinéma et dans le Blu-Ray. C'est la VF qui avait été mal faite à l'époque.Aussi l'Iron Spider m'a paru différente de celle d'IW/Endgame...
Tu parles de quand ? Il ne l'utilise jamais dans le film pourtant.Pour finir, je sens (et j'espère) que Tony Stark a laissé un sacré héritage au sein du MCU (niveau relation avec la population mais aussi avec les héros). A voir si ils continuent à jouer là-dessus dans les prochains films?
psykokiller67 a écrit:Superday a écrit::spidey: Le film est génial, j'y suis allé sur le pointe des pieds en pensant être totalement déçu au vu de la critique mitigé du Boss... Mais j'ai été agréablement surpris. Ma scène préféré c'est bien sur la 1 scène de fight en Mystério et Spidey. Mais waouhh quand tu es fan des comics tu en rêve de ce genre de scène transposé à l'écran. C'etait tellement fidèle.
Le coté Teenage ne me dérange pas, Peter à 16 ans quoi de plus logique J'ai détesté Homecoming et Holland ne m'a jamais convaincu, mais après ce film il est pour moi le Spidey du grand écran et je félicite Feige d'avoir pris la décision de nous montrer l'évolution de Peter selon les ages. On le verra grandir passé des paliers galérer et je trouve ce concept vraiment cool.![]()
Après la scène post credit on attend le 3 avec impatience et surtout on attend la Comic Con et les annonces de Feige car l'avenir du MCU est tellement fou à cette heure ci
Concernant un Crossover Holland/MCGUIRE/GARFIELD je n'y crois pas du tout ça n'arrivera jamais, c'est de la pure utopie, et cela viendrai embrouillé l'esprit du spectateur lambda donc je n'y crois pas.
Vivement la suite
Mets des balises spoilers stp, penses à ceux qui n'ont pas vu le film !!
psykokiller67 a écrit:Oui il doit y avoir des drones qui projettent de l'eau, on le voit très bien que les places de Venise sont inondées suite à son passage
psykokiller67 a écrit:Dans Civil War c'était sous-titré V.O.M.I. déjà dans la version cinéma et dans le Blu-Ray. C'est la VF qui avait été mal faite à l'époque.
psykokiller67 a écrit:Tu parles de quand ? Il ne l'utilise jamais dans le film pourtant.
Guitoon85 a écrit:Il y a un truc qui me turlupine : le premier combat, à Venise, l'élémentaire eau donne un coup de poing à Peter qui le projette et il finit trempé? Comment les drones ont pu faire ça? Le projeté je veux bien mais le tremper? Ils ont une réserve d'eau?
Pour ceux qui l'ont vu en VF : il n'y a que moi que ça a choqué les changements de trad pour les scène d'IM1 et CW? ça m'a complètement sorti du film! (d'où sort le "V.O.M.I."??? ça change aussi en VO du coup?)
Aussi l'Iron Spider m'a paru différente de celle d'IW/Endgame... On sent que ce n'est pas les même équipes derrière. Là ça fait beaucoup plus armure (dans laquelle il n'a pas l'air à l'aise). Des épaulettes qui ressortent et un visage bizarre... D'ailleurs, où est passé la scène de baston dans un restaurant + les flics après??? Ils sont chiants, je la trouvais plutôt cool!
Sinon Mysterio et ses illusionsJ'ai adoré le moment où Spidey ne sait plus où il en est, complètement désorienté, et qu'il hésite à approcher d'un objet en ne sachant pas ce qu'il va lui arriver...
Point que j'adore chez ce Spidey depuis CW... Il ne réussi pas tout le temps (contrairement aux précédents), là il fait des erreurs, trébuche et se prends des coups à cause de son inexpérience! C'est vraiment cool et ça change des SH qui contrôlent leurs pouvoirs en 10mn de film... Et du coup on sent une bonne évolution avec la scène du pont, qui est juste énorme!
Sinon la 2ème post-gen vous pensez que ça annonce quoi? Un partenariat Terre/Skrulls contre les cellules dormante des Kree? Une possible trahison à venir?
Pour finir, je sens (et j'espère) que Tony Stark a laissé un sacré héritage au sein du MCU (niveau relation avec la population mais aussi avec les héros). A voir si ils continuent à jouer là-dessus dans les prochains films?
math7777 a écrit:- Les drones peuvent très bien donner l'impression à Spidey qu'il reçoit des coups.
EagleWolf a écrit:math7777 a écrit:- Les drones peuvent très bien donner l'impression à Spidey qu'il reçoit des coups.
J'ai eu aussi un doute sur ce point, mais à Londres on voit que certains drones sont sous l'eau et la projettent en force à tel point que cela casse le pont.
Retourner vers Spider-Man : Far From Home
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités