Donc critique le 20 avril
Superbiz a écrit:Nouvel extrait!
Et bien on remercie Disney qui donne des mauvais liens -_-'
EDIT : Lien mis à jour!
ici (vidéo dailymotion)
BobaFett a écrit:Je crois bien que le point le plus important dedans est: "Vous, mourrant" Pourquoi Loki serait mourrant?
Dyo a écrit:"We're actually not done shooting. We're shooting another scene tonight. I'm not kidding."
Propos tenus par Robert Downey Jr. aujourd'hui même...
Superbiz a écrit:
Pour M.O.C et Kendall!!!Dyo a écrit:"We're actually not done shooting. We're shooting another scene tonight. I'm not kidding."
Propos tenus par Robert Downey Jr. aujourd'hui même...
Ruffalo a confirmé qu'une scène bonus était tourné.
Tout le monde penche sur l'apparition en caméo d'Hank Pym...
EDIT : Sois pas jaloux Stratus, en voilà une pour toi!!!
M.O.C a écrit:Sinon pour les propos de RDJ: comment ils peuvent tourner une autres scène, maintenant? Le filme sort dans 12 jours, je ne suis pas sur qu'ils puissent rajouter la scène d'ici là. (ou pour la version DVD/BLURAY mais si c'est le caméo de Pym ce serait vraiment nul de ne pas le mettre dans le film.)
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Sinon pour les propos de RDJ: comment ils peuvent tourner une autres scène, maintenant? Le filme sort dans 12 jours, je ne suis pas sur qu'ils puissent rajouter la scène d'ici là. (ou pour la version DVD/BLURAY mais si c'est le caméo de Pym ce serait vraiment nul de ne pas le mettre dans le film.)
Tu sais, la version finale de Transformers 2 a été finie 2h avant la première projection...
Alors rajouté une mini scène dans un film, ca ne devrait pas poser de souci
Jerem a écrit:ça veut dire que les gens qui l'ont vu en avant première ou en projo presse comme monsieur LTH, auront vu une version différente de celle qu'on va voir?
stratus a écrit:Jerem a écrit:ça veut dire que les gens qui l'ont vu en avant première ou en projo presse comme monsieur LTH, auront vu une version différente de celle qu'on va voir?
potentiellement, c'est a ca que servent les projo presse/blog, avoir des avis pour des retouches de dernières minutes, mais ca sera de la réplique, de la couleur (en image de synthèse), une miniseconde pas pareil..
et la "scene en plus" tournée apres le film, c'est pour du bonus
Dyo a écrit:Une info particulièrement cruciale pour le film, et je dirais même indispensable:
Scarlett ne portait pas de culotte sous sa combinaison
Dyo a écrit:Une info particulièrement cruciale pour le film, et je dirais même indispensable:
Scarlett ne portait pas de culotte sous sa combinaison
Dyo a écrit:C'est elle qui l'a dit lors d'une ITW, donc on peut se poser la question : qui est la personne qui a posé cette question?
Sinon c'est le genre de combinaisons qui tient chaud donc je peux la comprendre ^^ et c'est vraiment moulant, donc c'est compréhensible...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité