.
Adanedhel a écrit:J'espère que ce sera un thriller d'espionnage avec une touche SF comme disaient les rumeurs il y a quelques temps

NiradZedjati a écrit:Adanedhel a écrit:J'espère que ce sera un thriller d'espionnage avec une touche SF comme disaient les rumeurs il y a quelques temps
Je doute qu'il y'ait cette touche SF perso', je pense que Nolan, après avoir visité plusieurs genre, veut faire son Mission Impossible/James Bond à lui...mais bon, wait and see.

“Dune is one of my favorite books from my teenage years. I love Denis Villeneuve, obviously, and Joe Walker his editor, he and I did 12 Years a Slave together, we did Widows, but we really started working in 1988 for the BBC together. It kind of feels like family. And I never saw the original Dune movie, so I’m coming in in a rather fresh way, just from the book.”
“I have to do it, and Chris understands I have to do it, and he’s gonna be just fine. Ludwig, we’re friends. But forget the friend part—he’s really good. He’s really good.”

.
, mais j'ai trouvé un youtubeur espagnol qui a réagit dessus.. pour les plus curieux. Du coup c'est encore trop limité pour avoir une vraie impression, mais c'est a l'air encore une fois vraiment particulier ^^, et en tout cas ça me donne grave envie d'en voir plus.Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités