Thor2.0 a écrit:OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
LMO42 a écrit:Mine de rien ces titres foireux ça rappelle le premier titre de Cap 3 était au début « serpent state » ou un truc du genre et à la fin ils ont dis qu’ils avaient trollés et ont révélés Civil Wr... donc wait and see
LMO42 a écrit:Mais du coup à nouveau une confirmation de la decanonisation des séries Netflix vu que Ali va incarner Blade ?
LMO42 a écrit:Holy shit![]()
À côté tous le programme d’avant annoncé paraît anecdotique
Batmanium a écrit:VinceFury a écrit:Ali dans le rôle de Blade? Putain mais c'est génial ça?![]()
![]()
Marvel Studios se torche le cul avec les séries Netflix trop bien, merci Kevin !
math7777 a écrit:Mais il y a pas de date pour les FF? Donc rien de neuf on se doutait bien qu'il est en développement.
Moi qui attendait essentiellement les news autour de Spidey je suis gâté. Je retourne dormir
psykokiller67 a écrit:J'ai très très hâte de voir la vidéo si quelqu'un l'aura enregistré sur place, les réactions et les propos exact !
Partagez si vous en trouvez une svp
Batmanium a écrit:EagleWolf a écrit:psykokiller67 a écrit:J'ai très très hâte de voir la vidéo si quelqu'un l'aura enregistré sur place, les réactions et les propos exact !
Partagez si vous en trouvez une svp
J'ai trouvé ça pour l'instant :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités