D'autant que le Collector pourrait se greffer sans problème dans l'ambiance décalée de T.Waititi.
VinceFury a écrit:Le Collector est mort dans IW non? Thanos s'est occupé de lui sur Knowhere lors de sa recherche de la pierre de réalité (même si le doute subsiste...).
Niffleur a écrit:VinceFury a écrit:Le Collector est mort dans IW non? Thanos s'est occupé de lui sur Knowhere lors de sa recherche de la pierre de réalité (même si le doute subsiste...).
On ne tue pas un doyen si facilement... Et puis je trouve qu'on insiste pas assez sur sa mort.
Mais ça pourrait être le motif d'une réunion des doyens, ramener leur frère tomber face au Titan fou !
VinceFury a écrit:Le Collector est mort dans IW non? Thanos s'est occupé de lui sur Knowhere lors de sa recherche de la pierre de réalité (même si le doute subsiste...).
Niffleur a écrit:Mais ça pourrait être le motif d'une réunion des doyens, ramener leur frère tomber face au Titan fou !
Niffleur a écrit:(c'est pas très sérieux tout ça Eagle...Et puis personne n'a vérifié !
)
EagleWolf a écrit:En général, quand j'ai un doute, je jette un œil dans le fil du tweet, mais là je n'ai pas eu la présence d'esprit de checker. ^^'
Niffleur a écrit:Non mais ce n'est pas un reproche, je ne me permettrais pas !
Emmessem a écrit:Plein de love sur Jason Aaron!
ROY a écrit:Oh si il joue un vilain..![]()
C'est qui le méchant principal du run de Jason Aaron sur Foster ?
Retourner vers Thor : Love and Thunder
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité