Deyvrone a écrit:Dio Brando a écrit:mianos a écrit:bouhouhou, je trouve pas ce que je cherche... va peut-être falloir me résoudre à ne pas prendre cette voie.
sinon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot qui m'attends
tu cherche quoi?
Il veut se reconvertir en pyromane de masse !![]()
Sinon je suis passé chez Virgin, et il avait une offre : 3 Blu-Ray = 30 € (1 Blu-Ray = 15€). Pas grand chose comme film, de la merde essentiellement : Scott Pilgrim, Machete, un film de Uwe Bowl ....
M.O.C a écrit:Je crois que ce vendredi 13 a été bon pour moi aujourd"hui.
J'ai bien travailler (et il y avait des beau gosse comme clients qui m'ont bien dragué), il fait très beau et maintenant j'aime prendre le métro.
Pourquoi: et bien dans le metro j'étais entouré de cinq magnifiques jeunes hommes (ok je les ai reluquer et alors!!!); j'aurais aimé faire un malaise afin qu'ils me ranime avec le bouche à bouche.
![]()
![]()
(quoique ça aurait put être un grand père qui aurait faint ça.![]()
), en plus certains me regardaient profondément.
Voilà c'est le printemps le temps des amours.!!!![]()
![]()
M.O.C est ravie.
GaUgAu a écrit:Hey! sympa la journée oui :p! qu'entends tu par " regarder profondément" ?
GaUgAu a écrit:Bon bah je ne comprends pas pourquoi elle a l'air d'apprécier ce regard là ...
AH NON MIANOS TU NE VAS PAS T'Y METTRE AUSSI!!! je leur ai rien fait à ses pauvres animaux, vous alimentez un mythe xD
Dyo a écrit:GaUgAu a écrit:Bon bah je ne comprends pas pourquoi elle a l'air d'apprécier ce regard là ...
AH NON MIANOS TU NE VAS PAS T'Y METTRE AUSSI!!! je leur ai rien fait à ses pauvres animaux, vous alimentez un mythe xD
Chacun ses petits plaisirs tu sais
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:FIAT : Ferraille Invendable A Turin.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Perso mes parents ont une Renault Mégane depuis 12-13 ans et elle fonctionne très bien
Deyvrone a écrit:Ma mère a une Mégane CC (pas la dernière).
Mon père a un Duster
et moi j'ai une Twingo Renault Sport.
Et tout marche très bien.
stratus a écrit:Mach a écrit: les vacances commencent bien!![]()
lesquelles ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités