mianos a écrit:hein ? explique là veux-tu
mianos a écrit:ah mais du coup en fait Schumacher respectait le comic ?
Dyo a écrit:NiradZedjati a écrit:Dans ce cas y'aura pas de switch vu qu'elle restera dans son personnage de Miranda Tate, mais je te rejoins dans le fait que l'absence de switch serait en lui même un switch...
![]()
Superbiz a écrit:NiradZedjati a écrit:donc là l'absence de switch" peut être considéré comme un switch.
C'est ce que j'avais essayer de dire plus tôt ^^
je te rejoins dans le fait que l'absence de switch serait en lui même un switch...
"A hard-nosed young Gotham beat cop who is assigned to a special task unit to take down the vigilante known as "The Batman" becomes an unlikely ally to the Dark Knight. When the mercenary known as "Bane" breaks the prisoners out of Blackgate Prison, the city becomes overrun and Blake takes the codename of "Azrael" to help Batman stop Bane."
NiradZedjati a écrit:En fait c'est pas mon hypothèse, j'ai juste lu ça sur le web, sinon perso je pense qu'il exploitera ce personnage d'Azrael\John Blake a sa façon...comme d'habitude
Deyvrone a écrit:NiradZedjati a écrit:En fait c'est pas mon hypothèse, j'ai juste lu ça sur le web, sinon perso je pense qu'il exploitera ce personnage d'Azrael\John Blake a sa façon...comme d'habitude
Il me semble qu'Azrael est apparu bien avant le jeux dans l'univers de Batman.
NiradZedjati a écrit:Maintenant que j'y pense, le fait que Blake soit l'alié de Batman accrédite la thèse "Gordon fugitive", car je ne vois pas pourquoi il (Batman) se tournerait vers une autre personne que son vieil "allié" de toujours...
Guitoon85 a écrit:NiradZedjati a écrit:Maintenant que j'y pense, le fait que Blake soit l'alié de Batman accrédite la thèse "Gordon fugitive", car je ne vois pas pourquoi il (Batman) se tournerait vers une autre personne que son vieil "allié" de toujours...
Fugitif peut-être... mais il se tourne pas vers gordon surement parce que ce dernier est dans un lit d’hôpital avec un respirateur...
Dyo a écrit:Très très très très grosse rumeur qui pourrait expliquer le fait que la BA de TDKR soit bientôt en ligne : le film pourrait être présenté au festival de Cannes...
Ce serait étrange surtout venant de la part de Nolan (car c'est un peu tôt pour finir le film...) mais Prometheus semble hors-concours et il faut chaque année un blockbuster de ce type pour compléter le hors-compétition de la sélection officielle...
Dyo a écrit:Très très très très grosse rumeur qui pourrait expliquer le fait que la BA de TDKR soit bientôt en ligne : le film pourrait être présenté au festival de Cannes...
Ce serait étrange surtout venant de la part de Nolan (car c'est un peu tôt pour finir le film...) mais Prometheus semble hors-concours et il faut chaque année un blockbuster de ce type pour compléter le hors-compétition de la sélection officielle...
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités