M.O.C a écrit:P*****! je viens d'écouter le lien sur le Hamster. Je suis explosée de rire et choquée à la fois.![]()
![]()
Sinon Mianos, j'ai pas le numéro du type mais je suis sur que je prends le métro à la même heure tous les jours je finirais par le revoir et la je me jetterais sur lui et le dévorerais.!! (c'est peut -être un poil too much, non?)
Voilà....
Je viens de me viander dans mon apparte là. J'ai mal à la poitrine maintenant.![]()
My poor boobs !!
ouaip, comme moi avec les serveuse, un mythe monté de toute pieces, mais bon quand je vois ton cas je ne vais pas me plaindreGaUgAu a écrit:non mais j'ai compris mais l'histoire des hamster j'ai JUSTE MIS EN LIEN CETTE DEPECHE AFP ( et un blague qui n'est pas de moi un peu dégueux pour le hamster) et derrière ils ont monté un mythe autour de moi, un truc monstrueux...
GaUgAu a écrit:M.O.C a écrit:P*****! je viens d'écouter le lien sur le Hamster. Je suis explosée de rire et choquée à la fois.![]()
![]()
Sinon Mianos, j'ai pas le numéro du type mais je suis sur que je prends le métro à la même heure tous les jours je finirais par le revoir et la je me jetterais sur lui et le dévorerais.!! (c'est peut -être un poil too much, non?)
Voilà....
Je viens de me viander dans mon apparte là. J'ai mal à la poitrine maintenant.![]()
My poor boobs!!
ça nous as tous fait ça la première fois ^^'
Dio Brando a écrit:ouaip, comme moi avec les serveuse, un mythe monté de toute pieces, mais bon quand je vois ton cas je ne vais pas me plaindreGaUgAu a écrit:non mais j'ai compris mais l'histoire des hamster j'ai JUSTE MIS EN LIEN CETTE DEPECHE AFP ( et un blague qui n'est pas de moi un peu dégueux pour le hamster) et derrière ils ont monté un mythe autour de moi, un truc monstrueux...
M.O.C a écrit:GaUgAu a écrit:M.O.C a écrit:P*****! je viens d'écouter le lien sur le Hamster. Je suis explosée de rire et choquée à la fois.![]()
![]()
Voilà....
My poor boobs!!
ça nous as tous fait ça la première fois ^^'
et pourquoi CENSORED? c'est pas vulgaires!! et c'est caché en plus.![]()
edit stratus : uncensored
Ca vous a fait ça la premeire fois que vous vous êtes viandé chez vous????
Dio Brando a écrit:ouaip, comme moi avec les serveuse, un mythe monté de toute pieces, mais bon quand je vois ton cas je ne vais pas me plaindreGaUgAu a écrit:non mais j'ai compris mais l'histoire des hamster j'ai JUSTE MIS EN LIEN CETTE DEPECHE AFP ( et un blague qui n'est pas de moi un peu dégueux pour le hamster) et derrière ils ont monté un mythe autour de moi, un truc monstrueux...
Je sais pas pourquoi mais je te crois pas du tout.
GaUgAu a écrit:Mr Pink aurait il encore frappé ? ^^'
boarf si c'est tes amis tu t'en fiches un peu non ?
mianos a écrit:A-t-il frappé ? Déja.
D'ailleurs tu tiens le coup Dyo ?
M.O.C a écrit:ya qu'une fois où un mec m'a frappé. Au collège, on s'est battu et j'en ai même perdu ma médaille avec mon signeZ trop vénère.
Sinon, bahh je me bat souvent avec les filles.je sais pas pourquoi? Le karmas peut-être?
Dyo a écrit:M.O.C a écrit:ya qu'une fois où un mec m'a frappé. Au collège, on s'est battu et j'en ai même perdu ma médaille avec mon signeZ trop vénère.
Sinon, bahh je me bat souvent avec les filles.je sais pas pourquoi? Le karmas peut-être?
Vu mon gabarit, autant éviter de me battre![]()
Dyo a écrit:Deyvrone, aujourd'hui je suis plus petite et plus maigre que les gens qui sont en 6ème ou en 5ème![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités