NiradZedjati a écrit:Ce soir ça sera Hawaii 5-0 (je zapperai un peu sur la finale de la coupe de la ligue OM vs OL), puis X-Files...
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Je me remets de mes émotions et je lance un DVD ^^
Je suis sûr que tu est encore surexcité et que tu arrive pas à te calmer
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Je me remets de mes émotions et je lance un DVD ^^
Je suis sûr que tu est encore surexcité et que tu arrive pas à te calmer
A la sortie du film, je tremblais encore lorsque j'écrivais des SMS aux gens du forum ^^
J'pense que Stratus a senti l'émotion dans ma voix quand il m'a appelé
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Moi j'ai pas reçu de texto![]()
Normal t'as pas mon numéro remarque.
Si je l'avais eu, tu aurais eu droit aux mêmes textos rageant que les autres
Dunno a écrit:je vais surment tenté A serbian film, tout en lançant Google chrome pour voir
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:je vais surment tenté A serbian film, tout en lançant Google chrome pour voir
Ne prévois pas d'avoir un rapport sexuel les jours qui viennent.
J'dis ca pour te prévenir
J'me suis lancé Constantine!
Dunno a écrit:haaaaaaaaaaaaan Constantine !!! je veux regarder ça maintenant !
Keanu
Deyvrone a écrit:C'est si atroce que ça A Serbian film ?
Dyo a écrit:Viol d'un nouveau-né, entre autres merveilles...
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Viol d'un nouveau-né, entre autres merveilles...
Ok, un film que je ne verrais jamais donc.
Constantine, ça fait une paie que je l'ai pas vu ce film. Va falloir que je me le mate, mais avant il faut que je regarde un autre film (jeudi sans doute) sinon la mascotte va encore piquer une crise.
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Viol d'un nouveau-né, entre autres merveilles...
Ok, un film que je ne verrais jamais donc.
Constantine, ça fait une paie que je l'ai pas vu ce film. Va falloir que je me le mate, mais avant il faut que je regarde un autre film (jeudi sans doute) sinon la mascotte va encore piquer une crise.
Ca commence par un D?
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités