GaUgAu a écrit:Quasar en porte oui mais le design ( en tout cas du comics) n'y ressemble pas du tout d'après une recherche rapide que je viens de faire. Les bracelets auraient à peu près la largeur du cercle bleu électrique autour du poignet de IM sur l'image du dessus
Guitoon85 a écrit:Et ils leurs servent à quoi ces bracelets dans les comics???
Je penche pour l'hypothèse que lorsqu'il les mets ou en tout cas qu'il les déclenche, son armure pourrait le rejoindre... En plus dans un spot ou la BA on voit l'armure dans sa vitrine qui s'allume toute seule... ça pourrait être ça... il déclenche, l'armure s'allume, le repère, le rejoint et il peut la mettre... mais comment??? sans machine???
GaUgAu a écrit:je ne sais pas où ça se situe dans la chronologie... mais peut être grâce à Extremis non ?
Guitoon85 a écrit:On l'a dans l'os! ^^
J'ai pas lu cet arc mais ça me donne pas du tout envie... l'armure dans ces os??? WTF O_o
Par contre ça n’empêche pas l'idée que j'ai eu... ça devait être la technologie avant extremis qui devait faire ça...
Deyvrone a écrit:Guitoon85 a écrit:On l'a dans l'os! ^^
J'ai pas lu cet arc mais ça me donne pas du tout envie... l'armure dans ces os??? WTF O_o
Par contre ça n’empêche pas l'idée que j'ai eu... ça devait être la technologie avant extremis qui devait faire ça...
L'armure dans ces os c'est récent, et n'a rien avoir avec Extremis.
stratus a écrit:Dans le but premier de survivre à un combat qui l'a réduit en miettes, Tony se fait volontairement injecter Extremis, mais non sans lui avoir apporté quelques modifications qui lui seront fort utiles.
Maintenant Tony et son armure ne font plus qu'un, il la contrôle désormais par la pensée et porte sa combinaison à l'intérieur de son corps, directement dans ses os.
stratus a écrit:Y a eu extremis, ou il avait la combinaison dorée et l'armure était cachée sous sa peau, puis il a perdu extremis (Secret Invasion), et la c'est une nouvelle technologie ou elle est dans ses os.
Mais on est un peu HS là..
stratus a écrit:y a un topic dédié aux questions ^^'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités