Il me semble bien que j'avais vu le film de 1949 quand j'étais gamin, mais je n'arrive pas à me souvenir si j'avais oui ou non vu celui de 1994 avec Susan Sarandon, Winona Ryder, Kirsten Dunst, Claire Danes, et Christian Bale. Logiquement oui, mais pas moyen de m'en rappeler. Bref, celui-ci à l'air intéressant.
Et là je viens de tomber sur le trailer du nouveau Terrence Malick dont le thème à l'air très fort :
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
Premier coup fort de la part de HBO Max dans le domaine du long métrage ,puisque le service de Streaming de la Warner vient d'acquérir "Let them Talk" la prochaine comédie de Steven Soderbergh avec un très jolie Casting .
Pitch : Immédiatement après les attentats du 11 septembre, la CIA se lance dans la guerre contre le terrorisme et dans des pratiques extrêmes d'interrogatoire sur les détenus. Des pratiques détaillées dans un rapport de plus de 500 pages commandé par le US Senate Select Committee on Intelligence.
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
Le premier teaser de ce The King, de David Michôd, co-écrit par lui-même et Joel Edgerton, m'avait laissé un peu dubitatif, mais ce teaser trailer me fait bien davantage de l'œil :
Avec : Timothée Chalamet, Joel Edgerton, Robert Pattinson, Ben Mendelsohn, Lily-Rose Depp Pitch : Han, dit Henry V, jeune prince capricieux, accède au trône d'Angleterre à la mort de son père. Il hérite alors d'un bourbier, d'une guerre, et d'intrigues de palais.
Et pour The Irishman c'est à double tranchant... Soit c'est effectivement dense, ambitieux et épique, soit ce sera très, très long (sachant que c'est sur Netflix je suis pas le plus rassuré...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest