Petite nature deviendra grande (c'est toi qui l'a dit) a écrit:Elle avait un énorme talent!
Je l'ai rêvé si fort, que mes draps s'en souviennent
OK, là ça part vraiment en HS comme dirait l'ami stratus

Mr LTH, fais quelque chose

On dirait qu'elle essaye d'abandonner a écrit:OK, là ça part vraiment en HS comme dirait l'ami stratus![]()
Mr LTH, fais quelque chose!
Abandonner, moi? JAMAIS. a écrit:C'est LOTR La communauté de l'anneau pour moi!!!
Je compte me refaire les trois et profitez du Blu-Ray.
C'est en revoyant le film que je me suis rendu compte à quel point le personnage de Boromir est réussi!
Feignasse qui dors tout le temps a écrit:J'ai jamais pu aimer Boromirnon mais le mec, c'est le seul de la Communauté à mourir (bêtement), tout ça par appât du gain! Bien fait pour lui. Je préfère son frère Faramir
![]()
Dixit le mec qui s'est levé à 11h a écrit:Justement, Boromir représente l'Homme dans toute sa splendeur. Il est vil, intéressé seulement par lui même et par ses ambitions. Il montre à lui seul à quel point l'anneau peut perdre l'homme pour le transformer en une bête avide.
Et au contraire sa mort est assez réussi. Il l'accepte, et comprend ce qu'il a perdu et cherche à s'en excuser. Il reste debout même après 2 flèches dans le corps. On se rend compte après que c'est son père qui le pousse à être comme cela. Il n'est pas vraiment maître de lui même, mais le pantin de son père, qui est ce qu'il attend que son père soit...
Feignasse qui veut pas aller sur paris voir Shame a écrit:Aujourd'hui je me fais un ciné, mais j'hésite : Carnage ou the Lady?
Il fait froid dehors. a écrit:Carnage sans hésiter : Polanski, Foster, C. Reilly et Walsz (et Winslet), face à un besson dégoulinant de sentiments...
Mets un pull a écrit:Tu l'as vu le Besson pour en dire ça? De toute façon je suis Wonder Woman, je pleure pas en allant au ciné.
Ca sert à rien a écrit:J'suis sûr que j'te trouve 3 films devant lesquels tu pleures!
Ensuite non je n'ai pas vu le besson, mais il m'a suffit de le voir en interview pour comprendre ^^
C'est vrai que t'ose pas descendre par les escaliers a écrit:Cherche toujours pour les 3 films.
Bon bah finalement coupure d'ascenseurs chez moi, donc je vais me mater There Will Be Blood en DVD.
Les escaliers dans le noir, c'est dangereux a écrit:J'ai été assez déçu par There will be Blood.
Anderson cherche trop à faire une fresque temporel et du coup perd énormément de rythme, alors que le début est vraiment excellent.
Et je cherche pour les 3 films, prépares les mouchoirs!
Se perdre 3 fois en prenant le métro...![]()
a écrit:
Ne serait-ce que pour l'immense Daniel Day-Lewis, j'veux le voir quand même!
Cherche toujours!
La ligne 1 t'aime aussi a écrit:Il est vrai que D. Day-Lewis y est excellent, mais bon, tu me diras ce que tu en penses!
Je vais te lister les 3 films par Mp
Wagram tout le monde descend a écrit:Day-Lewis en Lincoln pour Spielberg d'ailleurs ça va être mémorable!
Cherche même pas, je te dis
New Avengers c'est mauvais pour la concentration a écrit:En effet, Spielberg est parmi les meilleurs dans la direction d'acteur et Day-Lewis tellement bon, que ca vaudra le coup rien que pour ce duo
J'en ai 2 sur 3... J'attends de trouver le dernier...
En fait j'ai même pas regardé si y avait de la lumière dans les escaliers parce qu'il y en a! a écrit:En parlant de Spielberg son prochain projet après Lincoln s'annonce pas mal, et je pense qu'il intéresserait Mr LTH!
C'est que des rumeurs si ça se trouve il n'y en a pas a écrit:C'est quoi? J'me rappelle pas en avoir entendu parlé!!!
Miss je bave plus qu'un chien aux concerts! a écrit:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18607078.html Y'a des robots dedans![]()
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 12 invités