Guitoon85 a écrit:J'aimerais partager vos avis... mais je trouve que c'est pas très bien fait, j'ai l'impression qu'on voit rien (que les 2 perso et rien autour) puis les effets spéciaux sont pas terrible (les ennemis sont très mal fait à mon goût), j'espère que c'est pas la version finale...
Karak a écrit:Guitoon85 a écrit:J'aimerais partager vos avis... mais je trouve que c'est pas très bien fait, j'ai l'impression qu'on voit rien (que les 2 perso et rien autour) puis les effets spéciaux sont pas terrible (les ennemis sont très mal fait à mon goût), j'espère que c'est pas la version finale...
Je pense qu'il y a le fait que tu le regardes devant ton écran, sans l'ambiance du film. Je me souviens de l'extrait du film de Cap' où il lançait son bouclier, j'avais l'impression que c'était bof mais dans le film l'extrait rendait bien(arrête de nous gâcher le plaisir
)
Guitoon85 a écrit:Karak a écrit:Guitoon85 a écrit:J'aimerais partager vos avis... mais je trouve que c'est pas très bien fait, j'ai l'impression qu'on voit rien (que les 2 perso et rien autour) puis les effets spéciaux sont pas terrible (les ennemis sont très mal fait à mon goût), j'espère que c'est pas la version finale...
Je pense qu'il y a le fait que tu le regardes devant ton écran, sans l'ambiance du film. Je me souviens de l'extrait du film de Cap' où il lançait son bouclier, j'avais l'impression que c'était bof mais dans le film l'extrait rendait bien(arrête de nous gâcher le plaisir
)
Désolé...![]()
Mais en même temps je me souviens du tournage de cette scène où Thor balance un taxi avec mjolnir... Et bha sur le coup en voyant la vidéo du tournage ça m'avait fait rêver... alors que là... flop!
et comme dit Morzan... aspect série... j'en ai un peu l'impression moi aussi..., on voit Thor balancer son marteau on sait même pas sur qui (on se doute) mais on le voit pas... et il revient... je trouve que ça fait tâche...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité